bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mon gygy m'a déconseillée les sodas, les fruits ( :shock: ), les bonbons, les gâteaux...bref, tout ce qui est bon :lol: Ah oui, j'oubliais la confiture :(

ça me fait rire steph, trop avec 0.60!!! :shock:
C'est "normal" pendant la grossesse, tu filtres moins bien à cause de la pression de bébé et de ses coups de pieds!

Pour ma part, je suis montée à 18g de sucre pour ma 1ère grossesse, je faisait des hyperglycémies provoquées qui ont toujours été normales! Aucun diabète!
gygy m'a dit que c'était un problème de seuil de filtration du glucose qui était modifié chez moi par la grossesse. Et les sages femmes ça les a pas inquiétée, elles disent que c'est normal.

Pour ta tension, elle ne me parait pas élevée plus que ça non plus, c'est ce que j'avais à ma dernière consult! Faut pas exagérer quand même, ça m'agace les docs qui foutent les boules à leurs patients!

Sinon, j'ai vu l'anesthésiste cet aprem (un gros connard! :evil: scusez mon vocabulaire!). Donc demain je vais faire mes dernières prises de sang et voilà! :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est à peu près ce que j'avais lors de mon dernier contrôle Flam (ou un peu plus, je sais plus)...

Mais bon, ça a pas inquiété mon gygy...vu qu'il n'y avait pas de diabète... :p

oui ne panique pas steph, il n'y a rien du tout, mais ca t'empeche pas de diminuer un peu le sucré si tu en manges bcp ! :wink:

dernières prises de sang faites! Me reste le prélèvement vaginal à faire jeudi matin. Je me suis lavée ce matin, alors ils ont pas pu le faire! :D :roll:

Un peu envie de dormir moi aujourd'hui, temps pourri dehors, pfff ça donne rien envie de faire a part rester sous la couette! :D