bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

merci les filles vous me rassurer enormement !!!
tous les mois quand je donne les resultats a la sage femme elle ne me dit rien non plus sur le taux de sucre dans les urines !! c'est pour ca que ca m'a surprise qu'elle me fasse tout un recit la dessus!!!

gros bisous aux gros bidous !!!

steph , Tu dois te mettre au regimes sans sucres , plus de friandises ni toutes les super bonnes choses que tu aimes sucrées...pas de sucre rapide puis tu referas un test dans un mois , on je croises les doigts que tout soit eliminés :wink:
pour la tension , elle est bonne;les proteines augmentent en cas :infection urinaire ,hypertension , ou problemes renaux Mais t'as rien de tout cela ?
N'est craintes pour ton o'sullivan , fait un regime sans sucre des maintenant , et le jour de cet examen , soit bien a jeun :wink: .Moi , j'etais terrifié ce jour la , car ma mere est diabetique et ma soeur avait le diabete a sa grossesse alors je me suis dis que j'allais pas y echapper et le resultat était bon :wink: .

juy , les cours d'accouchement sont tres difficile a trouver ici , car seuls la securite sociale te les proposent et je ne peux pas aller dans un autre centre que celui inscrit sur ta carte :? .Mais bon , je m'en passerai malgres que j'aurai bien voulu voir comment ca fonctionne ce cours :(

j'ai peur car je suis dans un autre pays qui suit pas bien les grossesses . Si j'etais a Bruxelles , j'aurai eu moins peur . La preuve , a ma fiv 2 , qui etait positive et donc j'ai eu une FC , 1 semaine apres . Je perdais du sang et je suis allee aux urgences , un jour ferié ( j'ai pas choisi ). Y avait pas de gyneco et le medecin generalise a appele le gyneco de garde qui etait chez lui /elle . Il ne voulait pas venir , il a transmis que je rentre chez moi et repos et si le lendemain ca n'allait pas , je devais revenir et pas faire de pds :shock: . Choquée , j'ai insisté aupres de l'urgentiste (je sais pas ou elle avait eu son diplome :twisted: )n'a pas accepté de me faire une pds pour voir mon taux et confirmer si FC , et ben ! non ! elle ne voulait pas la faire , me disant que la gyneco n'a rien dit de tout cela ...petasse d'urgentiste , elle ne connaissait rien a son metier. Donc je suis retournée chez moi et le lendemain je suis allee directement chez une gyneco prive qui a confirmé ma fc :? . Elle n'a pas compris l'attitude de l'hopital :? .
vite que ca passe et bien :wink:

Voila , j'espere en tout cas que tout le monde aille bien et pleins de bizzzzzzzzzzzz a vos futurs bb

coucou les gros bidous !!!

rashella tu as un coup de blue !!! t'inquietes tout va bien se passer !!! jusqu'a maintenant tout se deroule bien !! tu sais pour les cours d'accouchement les femmes en avait pas avant et elles accouchaient quand meme !!!!
gros bisous a toi !!!

bon ben a partir d'aujourd'hui j'arrete les sucres !!! j'avoue que ca va pas etre facile d'arreter tout d'un coup !!! deja plus de soda et biscuits!!!

c'est vraiment chiant de meme pas pouvoir se faire plaisir !!!