madellyne , c'est chouette que tu ai les cours preparatoires car moi j'ai deja raté les 3 premiers

ben ! c'est parce que j'aime pas la sage femme qui est distante , lente , et surtout enervanteeeeeeeeeeeeee !alors j'veux pas y aller et en plus c'est 1 x/semaine et ca dure 1 h 45 !!! c'est trop :shock: le matin en plus :?
Mais je m'en passerai .
Juy , rho! bebe va vite arriver et encore plus tot je crois :wink: ne t'inquietes pas pour les mouvements , je pense que c'est du qu'il est deja un grand garcon et il n'a plus de place pour jouer

. Mais je comprends ton angoisse :wink:
flam,alors , toujours pas de signes ?
lule , toi , tu connais beaucoup plus car t'as deja une fille alors tu es plus relax ...quelle chance :wink:
Moi , elle bouge et s'etire dans mon bidon , elle me deforme le ventre mais c'est un regal

. RDV ce jeudi a 19 h 30 :shock: rho! que c'est tard pour un controle et je vais profiter de reserver ma peridurale sinon j'accouche pas !
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai peur d'accoucher car comme c'est la premiere fois et peur de pleins de trucs tel que problemes ect ... vous avez ou avez eu ca aussi ? je veux tellement l'avoir dans mes bras , en bonne santé ... je l'ai attendue depuis 6 ans

...
Steph , comment va enzo ? tu dois avoir commencé des petits achats car on ne peut pas s'en empecher :wink:
utheton ,nanou ,jesside , dadi ... bizzzzzzzzzzzz