bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Il y a une baignoire dans la future maison, avec un peu de bol on emménagera à temps pour que je puisse en profiter un peu avant l'arrivée de bb2!!! :lol:

oh ! ma petite brisette :D

nous avons deux salles de bains (ici en espagne c'est partout comme ca :wink: )et dans une , il y a une baignoire avec un mecanismes de bulles etc ..le reve de mon homme et franchement je ne l'utilise pas et je vais directement dans la salle de bain avec douche qui se trouve dans ma chambre car je suis faeneante a attendre de remplir une baignoire :oops: ...mais maintenant , j'en ai envie mais je ne peux pas :?

j'espere que tout le monde va bien et que vous n'avez pas froid car ici , a l'interieur de la maison , il fait caillanttttttttttttttttt .Et oui , la construction est differente en Espagne , on construit pour ne pas avoir trop chaud mais la , j'ai l'impression d'etre a bRuxelles a l'interieur de chez moi et a l'exterieur fait meilleur :? alors je me rechauffe avec des couvertures chauffante la nuit ,des pulls en laine dans la maison et ....je viens d'avaler pleins de chocolats car j'ai trouvé une boite de celebrations .......miammmmmmmmmmmmmm ! ca rechauffe ! :D mon homme n'a rien vu , il dort :wink:

bisous a toutes

vous n'avez pas de baignoire !!!! :shock: :shock: la galere c'est pourtant super de se glisser dans un bon bain chaud avec de la mousse et se laisser aller !!! se faire frotter le dos par cheri !!!
bon aller j'arrete de vous faire envie !! :lol: :lol: :lol:
je prends environ 2 bains par semaine sinon c'est des douches !!!

chez moi il fait froid !! le chauffage est a a fond !!!

on avait pas assez de place pour mettre une baignoire dans la salle de bain, alors on a mis un bac a douche.... mais bon avant j'avais une baignoire et je prenais jamais de bain !! :?
ca fait juste 2 jours qu'il fait froid chez moi, jusqu'a maintenant on avit 18° la journée, et dans la maison on a entre 18 et 20... donc ca va :wink:

bien sur juy c'etait juste pour vous taquinez !!

mais les enfants aiment aussi prendre des bains !! les enfants de mon homme quand ils sont a la maison joue souvent dans le bain impossible de les faire sortir!!