bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

oh la la ! je vous parle plus les filles !!! je reviendrais quand vous serez d'humeur moins gourmande.... sinon vous allez ma rendre malheureuse je vais avoir trop enie de craquer sur la bouffe ! :lol:

salut les gros bidous !!!!

rashella tu devrais consulter pour tes pertes !!! il faut jamais laisser ca pas bon pour ton col !!! moi j'ai l'habitude depuis le debut de ma grossesse ca fait au moins la 4 eme cure d'ovule que j'ai !!! je deteste ca c'est trop degueulasse !! mais bon pas le choix !!!!

pour les kilos ils sont bien la et ils continuent de grimper !!! je vous dirai pas combien car j'hallucine de jour en jour en montant sur la balance !!!! alors je crois que ma salopette je vais bien la remplir !!!!

lule tu peus craquer sur une crepe au nutella !!! fais toi plaisir quand meme !!! tu serai pas enceinte tu en aurai mange et bb va adorer :wink: !! et pour la raclette hesite pas !!! ne te fustres pas avec la bouffe !!!!!
remarque ne suis pas les conseils d'une baleine !!!

en faites , steph ,ce sont des filaments fin vert clair ...pas de pertes liquides. J'avais deja entendu dire que durant la grossesse , on pouvait avoir des pertes mais je ne sais pas comment elles sont :?
et j'ai ca temps en temps par ex: le matin et des tous petits morceaux le soir Mais ca depend. Pas de douleur , pas de demangeaison , pas de temperature et bebe va bien .je demanderai a ma gyneco :wink:

biz

stephouille a dit:
j'ai vraiment l'impression d'etre un boulet !!! rien que de prendre ma douche je souffle comme une vache !!
T'as encore du temps steph!! ça sera pire quand ton ventre touchera les parois de la cabine de douche!! :lol: :lol: Ou que tu pourras plus te baisser pour te laver les pieds, nin même lever la jambe!! :lol: :lol:
Je te parle par expérience! :lol: