bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rashella, j'irais consulté quand même, des pertes vertes c'est pas le top. Normalement c'est plutôt blanc. Je veux pas t'alarmer mais un avis gygy serait le bienvenu.

je m'imagine bien la scene flam dans la douche !!!

rashella moi j'avais des pertes vertes et j'avais une "gardnella vaginalis" c'est une infection ils m'ont pas dit qu'il fallait pas rester avec ca car c'etait pas bon pour le col !! ils m'ont donne des antibio pendant 7 jours et c'est passe !!!
vois avec ta gygy c'est peut etre pas ce que tu as je te raconte juste ce qui m'est arrive en plus moi c'etait pendant que j'avais mes pertes de sang alors mon col etait deja inflamme alors ca par dessus !!

Flamandrose20 a dit:
T'as encore du temps steph!! ça sera pire quand ton ventre touchera les parois de la cabine de douche!! :lol: :lol: Ou que tu pourras plus te baisser pour te laver les pieds, nin même lever la jambe!! :lol: :lol:
Je te parle par expérience! :lol:
MDR Flam, j'imagine la scène moi ausi!!!!! :lol:
Et puis la où c'est dur c'est pour se raser la foufoune aussi!!! Misère, il faut le faire face au miroir!!!!

Rashella c'est vrai que ça arrive les pertes, tant que ça n'a pas de mauvaise odeur et que tu n'as pas de démangeaisons, rien d'alarmant! :wink:

moi aussi j'ai des pertes cremeuses blanches-jaunatres c'est boffff

raser la foufoune mdr c'est quoi une foufoune :D ca fait longtemps que j'ai pas vu la mienne en direct :D

merci les filles.steph , t'as eu des pertes en permanence ? en faites , c'est plutot vers le jaune Mais c'est temps en temps un petit filament et ca dure , je me rappelle maintenant , depuis 16 semaines de grossesses...ca fait longue lurette.Et j'ai ca temps en temps , un filament et surtout apres les calins :oops: ...mais sans plus ...j'ai rien depuis deux jours....pas d'irritations vaginales ,pas de demangeaisons rien ...on verra avec ma gyneco :wink:

dadi et lule ,moi non plus je ne la voit plus ma foufoune:lol: .En plus , faut la raser alors je demande a mon homme de la faire avant d'aller voir la gyneco et surtout le jour de l'accouchement ...ca doit etre la jungle sinon :lol: :lol:
Meme mes pieds , je ne les vois plus...j'ai deux montagnes jumelles devant les yeux et un grand volcan apres :lol: ...

bisous