Coucou les nénettes :wink:
Merci Juy pour les infos. J'ai essayé les massages (réalisés par mon homme) trop bien \
/ . Résultat ; plus de céphalées
Je pense aussi à un surplus d'énergie comme tu me le proposais. Je suis du genre hyper active et en arrêt depuis le 22/09 je commence depuis qques semaines a tourner en rond dans ma cage :evil: Merci de m'avoir rassurer sur le fait de ne pas sentir encore mon bébé. Courage pour la dernière ligne droite :wink:
Rashella, comment va ton moral ?
Pour la piscine lule je pense aussi que cela me soulagerai mais personne pour m'accompagner
Ma mère ne sais pas nager et ne raffole pas de l'eau, ma meilleure amie (en congé parental) ne peut s'y rendre car pblème de peau, mon mari super super super occupé entre le garage à finir, la table à langer et une penderie à faire, et la chbre de bébé a modifier :? pas le temps et mes frères travaillent comme mes autres amis/ies. Lule, repose toi bien jusqu'au 15. Vive le rectorat :evil: Quand comptes tu t'arrêter définitivement ? :axe:
Merci Jesside pour les nouvelles et bon repos. Merci à Monsieur de nous avoir tenu informées :wink:
Merci Flamandrose pour ton expression ; "Porteuses de charges"
Je me sens aussi beaucoup concernée
Clairinette, pour ma part, la fatigue s'est estompée après le premier trimestre. Repose toi un max.
Madellyne, alors le verdict ?
Stéphouille, ZEN :goodman: Je suis contente de voir qu'il y a plus stressée que moi
Pour ma part, j'ai opté les tétines en silicone et les body du 1 mois car naissance, ils ne feront pas long feu et vu le prix :shock:
:heart: A toutes :wink:
Merci Juy pour les infos. J'ai essayé les massages (réalisés par mon homme) trop bien \

Je pense aussi à un surplus d'énergie comme tu me le proposais. Je suis du genre hyper active et en arrêt depuis le 22/09 je commence depuis qques semaines a tourner en rond dans ma cage :evil: Merci de m'avoir rassurer sur le fait de ne pas sentir encore mon bébé. Courage pour la dernière ligne droite :wink:
Rashella, comment va ton moral ?
Pour la piscine lule je pense aussi que cela me soulagerai mais personne pour m'accompagner

Merci Jesside pour les nouvelles et bon repos. Merci à Monsieur de nous avoir tenu informées :wink:
Merci Flamandrose pour ton expression ; "Porteuses de charges"

Clairinette, pour ma part, la fatigue s'est estompée après le premier trimestre. Repose toi un max.
Madellyne, alors le verdict ?
Stéphouille, ZEN :goodman: Je suis contente de voir qu'il y a plus stressée que moi

:heart: A toutes :wink: