lule , quel gaspillage ce nutella

mais oui , faut en acheter , pas un mais deux -trois comme ca tu pourras toujours m'envoyer un en espagne

miam , le chocolattttttttttttttttttttttt !et en plus les bonnes crepes...zut ! moi j'en fais pas sinon des tas de kg en plus :?
rosselin ,je vais mieux ...un coup de deprime passager car l'arrivee de bebe s'approche et on veut tout faire alors que bebe ne voit rien :?
steph , moi j'ai recu les vetements du neveu de mon homme et il y avait deja des vetements pour nouveaux- nes mais comme le dise les popines , vaut mieux les vetements de 1 mois car bebe pousse tres tres vite :wink: ...j'ai achete tout de meme des body couleur rose car trop mignon :wink: et des petits pampers ...trop craquant (aussi le prix :shock:

)
chouette pour ta salopette , mais faut pas trop la remplir de kg meme si elle est large :wink: non ! profites bien de ta grossesse et les kg , tu verras partiront tres vite surtout si tu allaites :wink:
dites les filles , vous avez aussi des petites pertes sans importances de couleur vert clair epais ?? ( desolee pour les details :wink: ).j'ai ca depuis des semaines mais j'en ai jamais parle a la gyneco car oubli et bebe va toujours aussi bien :wink:
biz a toutes et vivement les premiers accouchement :wink: