bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Oh oui vivement lundi, comme il doit te tarder stéphouille!!!!!! :lol:

Et non tu n'es pas nulle, c'est bien normal de se poser tant de questions! :wink:

Horreur les filles! Je voulais faire des crêpes ce week-end et je viens d'exploser mon pot de Nutella par terre en le sortant du placard pour m'en empiffrer! C'est un signe vous croyez? :lol: Il faut que j'en rachète un pour les crêpes!!!! :wink:

lule , quel gaspillage ce nutella :cry: mais oui , faut en acheter , pas un mais deux -trois comme ca tu pourras toujours m'envoyer un en espagne :lol: :lol: miam , le chocolattttttttttttttttttttttt !et en plus les bonnes crepes...zut ! moi j'en fais pas sinon des tas de kg en plus :?
rosselin ,je vais mieux ...un coup de deprime passager car l'arrivee de bebe s'approche et on veut tout faire alors que bebe ne voit rien :?

steph , moi j'ai recu les vetements du neveu de mon homme et il y avait deja des vetements pour nouveaux- nes mais comme le dise les popines , vaut mieux les vetements de 1 mois car bebe pousse tres tres vite :wink: ...j'ai achete tout de meme des body couleur rose car trop mignon :wink: et des petits pampers ...trop craquant (aussi le prix :shock: :lol: )
chouette pour ta salopette , mais faut pas trop la remplir de kg meme si elle est large :wink: non ! profites bien de ta grossesse et les kg , tu verras partiront tres vite surtout si tu allaites :wink:

dites les filles , vous avez aussi des petites pertes sans importances de couleur vert clair epais ?? ( desolee pour les details :wink: ).j'ai ca depuis des semaines mais j'en ai jamais parle a la gyneco car oubli et bebe va toujours aussi bien :wink:

biz a toutes et vivement les premiers accouchement :wink:

Ben moi aussi je prends des kilos rashella mais là je n'en peux plus de manger que des légumes!!!! Je rêve d'une bonne raclette! Miam! :lol:

moi , je reve d'une montagne de bon chocolat au lait avec de grosses noisettes ...et pleins de twins , car c'est doublé :wink: :lol:
sans oublié un gros gateau style bresilienne avec beaucoup de bonne creme fraiche ...miammmmmmmmmmmmmmmm ! et je finirai par un bon dessert : des crepes a la nutella mais en gros pot et avec une finition d'une grosse louche de nutella en pleine bouche ...miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :lol: :lol: