Moi non plus je n'ai jamais vu de bouchon muqueux à ma première grossesse!
Alors pour les couettes, moi j'avoue que je n'avais pas envie de mettre draps, oreiller, couette dans le lit d'un nouveau-né, j'avais trop peur des risques d'étouffement, d'autant qu'Emma ne dormait pas dans notre chambre. Elle n'a jamais voulu de la gigoteuse, jamais! Elle ne supportait pas ça et m'en a explosé 2!
Du coup quand elle était nouveau-né (elle aussi était un bébé de l'hiver), elle dormait dans sa nacelle posée dans son lit, je lui mettais un body manches longues, un bon pyjama et je mettais une couverture polaire au dessus d'elle sur le rebord de la nacelle de façon à ce qu'Emma soit protégée du froid sans pouvoir s'enrouler dans la couverture. Je lui ai mis une couette quand elle a eu 6-7 mois à peu près mais aujourd'hui encore elle est toujours découverte!
Tu as raison pour le rectorat Flam mais ça m'agace! Ils ne se rendent pas compte des risques qu'on prend pour nos grossesses, dans le privé c'est beaucoup plus strict, c'est nul!

Alors pour les couettes, moi j'avoue que je n'avais pas envie de mettre draps, oreiller, couette dans le lit d'un nouveau-né, j'avais trop peur des risques d'étouffement, d'autant qu'Emma ne dormait pas dans notre chambre. Elle n'a jamais voulu de la gigoteuse, jamais! Elle ne supportait pas ça et m'en a explosé 2!

Tu as raison pour le rectorat Flam mais ça m'agace! Ils ne se rendent pas compte des risques qu'on prend pour nos grossesses, dans le privé c'est beaucoup plus strict, c'est nul!