bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

salut les filles,

Clairinette, normalement la fatigue passe, je me souviens n'avoir fait que dormir pendant le 1er trimestre. beaucoup de femmes enceintes la ressente.

Steph, pour le bandeau, je sais pas j'en ai jamais mis, t'as pas la notice avec. Sinon, appelle la mat ils te diront.
Pour les bib, ça dépend de ton choix et de celui de bébé en fait. Les marrons sont des tétines en caoutchouc et les transparentes sont en silicone.
Chacune ont leurs avantages et leurs inconvénients. Pour ma part, j'ai toujours opté pour le silicone, plus résistant que le caoutchouc et sans "gout".

ça dépend des bébés aussi, certains préfère l'une ou l'autre.

Si je peux me permettre de m'immiscer dans votre post...

Pour tout ce qui est des ceintures de grossesse, j'aurais plutôt tendance à déconseiller... La ceinture remplace vos muscles abdominaux... certes, ça soulage, mais en attendant, ils ne font plus leur boulot ! Donc relâchement... Un peu comme quand on enlève un plâtre, pour celles qui en ont déjà eu... On voit clairement la différence entre le memebre qui a été plâtré et l'autre. Fonte musculaire...

Alors si vous ne voulez pas perdre vos abdos, mieux vaut éviter... C'est lourd, ça tire, mais au moins vos abdos bossent... Et c'est plus facile à récupérer par la suite, après l'accouchement.

Ce n'est que mon humble avis... :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour ma part, j'ai deux ceintures ou bandeaux, mais je m'en sers surtout pour retenir mes pantalons, et ils n'empêchent nullement que j'ai le ventre qui tire :(

Je les mets sur mon ventre de façon à tenir le pantalon :p