bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

merci pour les reponses sur les tetines !! donc du coup je sais pas lesquelles achete !!!

et pour les bodys quelle taille vous avez pris pour les premiers ? car il y a du 0 mois mais ca fait vraiment petit ! je suis larguee !!!!

stephouille, j'en sais rien du tout... :lol: tu vois je vais accoucher bientot et j'ai eu beau me poser ces questions et les retourner sans arret, tu n'auras pas de reponse avant de voir bébé ou de voir quelle tetine il prefere :? j'ai un seul pyjama taille naissance, tout le reste est en 1 mois parce que je refere que ce soit trop grand plutot que d'avoir plein de ptits pyjama dans lesquels il ne rentrera pas...
enfin, bon casse tete ! parce que t'as pas fini !! :lol:

clairinette, j'ai eu bcp de nausées jusqu'a 2 mois 1/2 ou 3 mois, par contre la fatigue n'as pas été enorme, mon second trimestre tombait au milieu de la canicule donc pas cool pour la forme, et mon troisieme ca depend des jours mais c'est vrai qu'on se fatigue a une vitesse hallucinante !!!
ma cousine est enceinte de 4 mois et elle me dit qu'elle a été tres fatiguée les 3 premiers mois mais que ca va bcp mieux.... t'as de l'espoir !! :wink:

Attention les filles, il y a une nette différence à apporter entre le bandeau de grossesse et la ceinture de grossesse!

Le bandeau c'est delui que vous achetez chez Kiabi (ou autres magasin de fringues) et qui est en tissu et qui ne fait que légèrement soutenir le bidon. Stephouille, tu dois recouvrir ton ventre avec oui! :wink:

La ceinture de grossesse est médicale et ne doit être utlisée que sur recommandation (voire prescription) de votre gygy en cas de réelles difficultés. Car Meije a raison au sujet des abdos.

Pour les bodies, prenez du 1 mois, le naissance ne sert que très peu! Au pire bébé flottera quelques temps dans le 1 mois mais si peu!

Pour les tétines Stpehouille, prend les 2, c'est bébé qui te fera comprendre sa préférence qui ne sera pas forcément la même que la tienne! :wink:

Bon les filles je suis arrêtée jusqu'au 15, gygy voulait m'arrêter définitivement car mon état l'inquitèe un peu. Mais mon col est fermé et bébé va bien! Je veux juste tenter un recours auprès du rectorat, si après les vacances de Noël c'est toujours négatif, il m'arrêtera pour de bon...

coucou les gros bidous !!!

merci pour vos reponses !! pour les tetines je vais acheter les 2 et je verrai bien !!!

et les bodys je vais acheter du 1 mois !!!

c'est un vrai casse tete !!! je commence a me poser pleins de questions !!!

sinon flam plus haut a parle du bouchon muqueux mais c'est quoi !!! comment on le reconnait par rapport a des pertes vaginales ?

lulu oui j'ai un bandeau que j'ai acheter sur vertbaudet mais je ne pense avoir assez de ventre pour le mettre encore !!!! la ma lourdeur est passe je pense que ca doit etre les ligaments qui tirent quand ca me prends !!!

une autre question beaucoup dise qu'il faut eviter les couettes au depart mais les mettre dans un nid d'ange car risque d'etouffement !!! vous en pensez quoi ?

desolee de vous harcelez avec mes questions !!!

salut,

lule un tit arrêt c'est bien, profites en pour te reposer un max. T'es bien bonne de vouloir t'acharner auprès de rectorat! Tu crois qu'ils s'en font pour toi eux?

Steph, le bouchon muqueux, c'est une sortede substance visqueuse qui se trouve au niveau de ton col qui le protège, pour éviter l'entrée de crobes...
A l'approche de la naissance, il s'en va quand le col se modifie. Généralement, c'est glaireux et sanglant un petit peu. Je m'en suis pas rendu compte pour ma 1ère grossesse, alors là, je guette! :D

Pour les couettes, gigotteuses ... c'est un vrai débat. Mon titi a été dans son lit et sous la couette depuis sa naissance. C'est aussi un bébé de l'hiver et j'avais trop peur de le retrouver mort de froid. Bref, j'ai jamais eu de soucis. Par contre, il était sur le côté et bien calé. Après c'est une appréciation personnelle. :wink: