Attention les filles, il y a une nette différence à apporter entre le bandeau de grossesse et la ceinture de grossesse!
Le bandeau c'est delui que vous achetez chez Kiabi (ou autres magasin de fringues) et qui est en tissu et qui ne fait que légèrement soutenir le bidon. Stephouille, tu dois recouvrir ton ventre avec oui! :wink:
La ceinture de grossesse est médicale et ne doit être utlisée que sur recommandation (voire prescription) de votre gygy en cas de réelles difficultés. Car Meije a raison au sujet des abdos.
Pour les bodies, prenez du 1 mois, le naissance ne sert que très peu! Au pire bébé flottera quelques temps dans le 1 mois mais si peu!
Pour les tétines Stpehouille, prend les 2, c'est bébé qui te fera comprendre sa préférence qui ne sera pas forcément la même que la tienne! :wink:
Bon les filles je suis arrêtée jusqu'au 15, gygy voulait m'arrêter définitivement car mon état l'inquitèe un peu. Mais mon col est fermé et bébé va bien! Je veux juste tenter un recours auprès du rectorat, si après les vacances de Noël c'est toujours négatif, il m'arrêtera pour de bon...