bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

desolee steph de t'avoir transmis a longue distance mon sale moral.Mais j'espere qu'aujourd'hui ca va mieux ? moi un peu mieux , je vais aller aller me renseigner pour les documents d'actes de naissances et j'espere que ca va pas etre compliqué.
Steph ,tu sais , moi aussi , j'avais des lourdeurs au bas du ventre , il y a un mois et je tenai tout le temps mon ventre alors ne t'inquietes pas , bebe grandit :wink:

flam, comment vas tu ce jour ? tu devrai peut etre aller voir ta gyneco par pure precaution , ca peut rien comme un signe avant-coureur :wink:

juy , toujours pas de signes? :lol:

bisous a toutes

Kikou les filles!:lol:
Alors me voilà de retour à la maison, merci beaucoup pour tous vos messages! :heart: Je ne suis pas encore en grande forme alors je viendrais vous raconter mes peripéties un peu plus tard... mais nos 2 amours vont bien pour le moment et c'est le plus important! :wink:
J'ai survolé tous vos messages et je suis contente de lire que vous allez toutes bien ainsi que vos bidons, Juy je t'attends pour les mamans de novembre alors faut te dépecher! :lol: :wink:
Mille bisous à chacune et encore merci pour votre soutient, vous êtes géniales! HOLA
A trés vite! :wink:

jesside ca fait plaisir de te relire !!!

est ce que tu es rentree avec tes 2 loulous ?

tu es fatiguee ? comment te sens tu ?

rashella moi c'est pareil quand j'ai des douleurs comme ca je voudrais me tenir le ventre il me semble que ca me soulagerait de le soulever !!! c'est sans doute les ligaments !!!

gros bisous a vous les gros bidous !!!