bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou jesside !! contente de te revoir :D donne nous plus de détail sur te loulous comment ca va ??
je ne pense pas te rejoindre en novembre :? ca avance pas assez vite et il ne reste que 2 jours, et puis une semaine de plus ne lui fera pas de mal !! :wink:

gros bisous les filles tenez bien vos ventroux ! :wink:

salut les porteuses de charges! :lol:

Salut jesside, vivement que tu nous racontes tout, ton mari en tout cas à joué son rôle au top! :wink:

ça va mieux, même si on dirait un tite vieille quand je marche! :lol:
j'y vais lundi chez gygy, on verra ce qu'il va dire.

Cet aprem, je vais m'entrainer, je vais voir une cop qui a accouché d'une tite nénette y'a 2 jours :p

Au fait juy, t'as perdu le bouchon muqueux? Moi je guette! :D

Biz les fille à+

CONTENTE de te revoir parmis nous , Jesside et que tout aille bien .
Reposes toi bien car apres une cesarienne , t'as besoin de calme :wink:

steph , comme lule , regardes s'il y a pas de bande que tu peux mettre sous le ventre special grossesse . Meme maintenant , j'ai encore des lourdeurs car bb est bien plus grand et apres une matinee de va et vient , je le sens ...
bisous

coucou Jess, re bienvenue...hihi..on attend les détails de tes aventures et celles de te strésors

Dis donc Flam, je pense qd meme que tu n'es pas loin..Vivement lundi enfin si tu y arrives :wink:

euh sinon mon Zhom s'inquiète alors je vous pose la question: je suis devenue une vraie "zombie" je dors, je me plains, j'ai mal au coeur, etc...enfin je suis surtout très fatiguée..Il a peur que ça dure encore 9 mois (enfin 7) je lui dit que non mais vous pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous?