bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Rosselin, ça sent la sciatique ça! Pas glop! :? Si tu peux aller nager tranquillou en piscine, ça va te faire du bien. Moi à ma 1e grossesse, je squattais le cours d'aquagym des mamies! :lol:

Juy, l'anneau vaginal est hormonal mais les concentrations en hormones sont minimes, rien à voir avec la pilule! Pour bb2, je suis tombée enceinte juste le mois après l'arrêt de l'anneau! :wink:

Les préservatifs, je trouve que c'est un peu lourd quand même et que ça casse un peu la spontanéité.

Moi non plus je ne sens pas encore bébé, et pourtant c'est mon second! Mais gygy a dit que ce n'est pas anormal! Reste zen et n'écoute pas trop ce que ton entourage peut bien dire! :wink:

coucou les gros bidous !!!

juy je pense que pour la contraception et ben on fera attention et on evitera de le faire pendant la periode fertile !!! encore faut il avoir une ovulation reguliere !!!!
mais bon on verra bien !!!

je te comprends rosselin que tu t'inquietes de ne pas le sentir !!! j'etais comme toi impatiente !!! mais je te dis ca pour ne pas t'inquieter car a ton terme c'est pas encore trop grave !!
ca se trouve tu ressens des petits mouvements et tu penses peut etre que c'est tes intestins comme moi au debut !!
on te dit aussi que c'est un garcon alors on verra ton verdict le 21 !!!
bon courage a toi !!!

moi non plus, implant pas question, je pense que gygy me donnera la pillule pendant le temps de l'allaitement, ensuite, on verra.

Rosselin, je te conseillerais comme juy, va voir un osteo, il va te remettre tout ça en place et tu devrais te sentir mieux. Pour ce qui est de sentir bébé bouger, t'as encore un peu de temps, j'ai mis 18 / 20 semaines avant de savoir.

Vous êtes courageuses les mamans qui veulent enchainer avec le 2ème!! :D :wink:

flam quand je dis enchainer c'est pas tout de suite je laisserais passer 1 an 1/2 voir 2 ans... mais pas trop au cas ou on mettrait aussi longtemps que pour le 1° :?