bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

le premier n'est pas encore la et on pense deja au deuxieme :lol:

bof! je sais pas ce que j'ai ce jour , mais j'ai pas le moral ...peut etre aussi que ca s'approche et que je veux tout faire avant la venue de bebe.
y a les papiers a faire en Espagne qui me stressent car faut tout regler en peu de temps pour la Belgique , tous les organismes m'ont envoyes des lettres a mon domiciles en Belgique pour recevoir un acte de naissance le + rapidement possible , puis y a encore les documents en Belgique a envoyés (une amie me rend ce service car mon propre soeur est fachee contre moi pffffffffffffff a savoir pourquoi ? encore des betises),des tas d'autres trucs qui me tombent dessus ... je suis deprimee mais heureusement que le chocolat est la :wink:
demain est un autre jour , et ca ira mieux :wink:

desolee les filles d'etre aussi triste ce jour , pas le moral :(

bisous

On ne peut aps tous els jorus être au top rashella!!!! :wink: Allez courage, comme tu dis, demain est un autre jour et ça ira mieux! Et puis on est là pour te remonter le moral nous!!!!!! :lol:

il y a des hauts et des bas rashella ! :wink: ca fait en effet bcp de choses a regler tout ca ... mais tu vas y arriver ! :wink:
plein de bisous

au fait flam il n'ya pas tant d'ecart entre les deux tiens ?? ca me conviendrait bien comme toi ! :wink:

moi je serai comme rashella aujourd'hui !!

pas la forme je suis crevee !!!

et puis ca me pese dans le bas ventre comme si tout allait s'ouvrir et tomber !!!

enfin je vais pas tarder a aller me mettre dans mon lit !!!

gros bisous a vous les bidous !!!

ils auront 3 ans d'écart, le top! enfin c'est mon avis! :D

Oui rashella, y'a des jours avec et des jours sans.

Tout à l'heure j'ai eu une énorme douleur en bas du ventre, très très mal, j'en ai eu des sueurs froides. :? ça me faisait comme des pics dans le vagin, comme si on m'enfonçait des aiguilles :? J'ai jamais ressenti une douleur pareille.

Biz les bidons, bonne nuit. a demain! :wink: