bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

madellyne , y a aussi la ligature des trompes mais le probleme est que si tu changes d'avis et que tu veux avoir un autre BB , tu risques de faires des GEU car depend comment ils ligatures et blessent les trompes :? .
Peut etre en parler avec ta gyneco pour voir les solutions possibles.

Moi , y a pas de problemes , j'ai plus de trompes depuis 2 ans mais je vais quand meme prendre la pilule pour regulariser mes cycles et pour les douleurs menstruelles abominables :wink: car j'ai envie de faire une TEC ( transferts embryons congeles) , j'aimerai vite un deuxieme puis stop car vue que j'aurai 38 ans en 2007 , pffffff faut que j'attaque mais mon homme est contre , il en veut plus mais c'est pas lui qui a dit le dernier mot :wink:

rho! desolee ! a cause de moi vous allez avoir toutes envies de CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! :lol: surtout en fin de grossesse , ca calme les nerfs :wink:

bisous

salut les gros bidous !!

moi non plus je ne sais pas trop quoi reprendre apres car je ne vais pas attendre longtemps pour refaire bb2 !!
peut etre que je prendrai rien !!! on verra !!! j'ai mis 3 ans pour que ca prenne pour celui la !!!

Merci pour l'info Juy sur les céphalées dues aux tensions musculaires. Penses tu que cela pourrai être en rapport avec mes soucis dorsaux ?(scoliose). Ce week end j'étais de sortie (40 ans de mon beauf), j'ai porté, marché++ et pour courronner le tout j'étais dans les courants d'air :evil: Résultat = mal dans ma fesse gauche et difficile de marcher aie aie aie ! Je suis couchée un max :evil:

Pour les médocs non je ne prends rien tant que la douleur n'est pas trop intense = sinon doliprane. Les personnes autour de moi pensent comme toi Stéphouille, ils pensent aussi à un garçon = verdict le 21/12.

Stéphouille et Rashella vous me rassurez mais je suis tellement impatiente de le sentir, en plus bcp me disent "Tu ne le sens pas encore :shock: ?" même mon doc.

Pour ma part, nous comptons nous mettre aux préservatifs après l'accouchement, finit la pillule [-(

Merci Lule pour les infos sur l'anneau vaginal

Bises :heart:

en fait stephouille moi c'est un peu comme toi, comme ca a mis longtemps je ne veut pas rebloquer le mecanisme et je voudrais en mettre un second en route assez vite.... :?
donc deja j'exclue toute forme d'hormones, je veut que mon corps fonctionne tout seul.... sauf si mon gygy pense qu'il y a avantage pour preparer le terrain... mais ca fait bientot 5 ans que j'ai arrété la pillule et sincerement que de degats ! :x

salut rosselin :wink:
c'est pas impossible que ce soit ca essaye de te masser la nuque et les epaules si ca te fait du bien ... tu seras fixée ! la nervosité joue aussi, pour moi c'était le surplus d'energie quand j'ai arrété le boulot !! :roll:
tu vois un osteo ??

il n'y a rien d'inquietant a ce que tu ne sentes pas encore... la plupart des medecins disent vers 19 ou 20 semaines .