bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Selon les pharmacies (qui font bien entendu joeur la concurrence), 40-45€ les 3 anneaux. Mais ça c'est le prix en France. Vu qu'en Belgique ça fait plus longtemps que nous que vous l'avez (on peut dire que les belges sont vraiment super avant gardistes à l'inverse des français qui traînent la patte pour tout!), il se peut que ce soit moins cher chez vous, voire remboursé (au moins en partie) par la sécu ou la mutelle!

chuis française donc ça sera pareil :D :wink:
ok, donc ça te fait 3 mois. J'ai eu des pillules qui n'étaient pas remboursées et qui coutaient dans cet ordre de prix, donc l'un dans l'autre.
C'est sur prescription?

De toute façon, je demanderais au doc ce qu'il en pense. Merci encore lule. :wink:

Flamandrose20 a dit:
c'est pas compliqué à mettre lule?

je me pose la question, ayant des problèmes de règles extrèmement douloureuses, pas régulières en normal. Y'avait que la pillule pour me régulariser tout ça. Cependant j'ai pas envie de la reprendre.
Est ce que le stérilet ne traite pas ces problèmes? Vous en pensez quoi des stérilets aux hormones?
:roll:
moi aussi Steph, je me pose la meme question... vu que pour nous c'est le dernier bébé, je me demande quelle contraception prendre...
sachant que moi aussi j'ai des regles douloureuses (a verifier apre bb2 parait que qlq fois ca change! :roll: )

La pillule c'est hors de qustion!!! et l'implant aussi , avoir un truc ds le bras pr empecher d'etre enceinte je trouve ca vraiment bizarre, puis j'ai deja plein de pb de peau, alors je veux pas en rajouter....

alors reste pas grand chose , le preservatif!!! pour une durée definie ca va encore mais sinon :roll:
alors reste l'anneau et le sterilet hormonal.... ou l'abstinence :lol: :lol:

Je pense en parler a gygy apres... on verra ce qu'elle en pense...

bizzzzzzz

Zut alors chui à la masse moi, je croyais que tu étais belge! :roll:

Oui c'est sur prescription et en effet ça équivaut à une pilule non remboursée!

Madellyne, complètement d'accord avec toi pour l'implant! D'autant qu'il paraît que quand tu le gardes longtemps, ça fibrose et c'est la boucherie pour le retirer! Non merci les cicatrices!!!! :?