bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

comment ? on parle de barre de chocolat en mon absence ???? ben ! avant de vous lire , j'ai avalé 4 petits morceaux de chocolats au lait avec de fines noisettes Milka !! et c'est trop delicieux car ca fond dans la bouche et non dans la main :lol: ca te tentes pas , juy ??? :lol:

juy , tu peux deja etre pretes a partir si flamandrose ca lui est arrivee alors pourquoi pas a toi :wink: rhoooo! j'ai tellement envie que les eclosions arrivent peu a peu :D

rosselin et lule , moi j'ai sentis bebe a 22 semaines alors vous avez pas de quoi vous inquieter

steph , bon courage pour o"sullivan . Et j'espere que tu seras negative :wink:

moi , je dors tout le temps , je suis toujours fatiguee apres une matinée de mouvement . Vous avez ca aussi ?
En a qui sont un peu anemique ? car on m'a trouve de l'anemie a une pds en espagne faites le 14/11 et on m'a donne seulement les resultats le 25/11 ... pfffff! ils sont nuls ces hopitaux !

bisous a toutes

rashella c'est de la torture t'as pas honte de me faire envie comme ca !!!! [-X

t'inquiete pas pour l'anemie bébé prend ce qu'il lui faut, c'est sans doute pour ca que tu es fatiguée ! :wink:

oh lalala, moi aussi je raffole de chocolat!!
Vous savez quoi, j'ai mangé le dernier bonbon au choco kinder de mon titi aujourd'hui! :oops: :oops: (c'est bon la honte! :lol: ). ça me faisait également trop envie mais j'ai décidé que j'en achèterais pas, ça sera mangé en moins de 2 :roll: .

je suis prise de fringales depuis qq jours, c'est horrible à controler! :evil:

je commence également à avoir mal au bassin, je me démentibule (euh ça se dit ça? :? )

Aller, je me donne 15 jours / 3 semaines avant le libération définitive!!! :D

Au fait, je voulais savoir, vous choisissez quoi comme contraception (si vous en souhaiter une bien sur) après bébé????

Courage les gros bidous! :wink:

pour nous ce sera certainement la capote !! :wink: a moins que gygy accepte de ma poser un sterilet pour 1an ou 1 an et 1/2.... mais je pense opter pour le plus simple ! je ne veux pas prendre la pillule