bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Chuis à 23 semaines et pour l'instant je n'ai pas encore acheté de vêtements de grossesse mais je ne crois pas que je vais tenir encore longtemps !
Je trouve qu'en 3 semaines mon bidon a bien pris.....

Pour la péridurale, je croyais qu'avec mes problèmes de coagulation je ne pouvais pas en bénéficier mais il semblerait que s'il y a 12h d'écart entre ma piqûre de clexane (anti-coagulant) et la péridurale il n'y aura pas de problème. A moins d'avoir une grossesse programmée je ne vois pas comment je vais pouvoir planifier cela.... :wink: Mais au moins, ce n'est pas un "NON" catégorique......

Au fait, faites vous des exercices ? Dans mon bouquin, on y parle d'exercices à faire chaque trimestre; j'en suis au 2ème et je me rend compte que j'ai encore rien fait... :oops: Et vous ?

Ng , qu'entends tu par excercices ? a partir de 28 semaines , tu as les excercices d'accouchement avec une sage-femme mais avant , tu veux dire qu'il faut marcher , natation , velo ( mais limite ) etc ...?

franchement , moi je voulai pas acheter de vetements grossesses car j'aimais pas et comme il fait chaud (en Espagne :wink: ) je portai encore des robes courtes et des jupes mais maintenant , tout serres et c'est pas comfortable surtout qu'en tu es assis et en voiture alors je me suis lancee et je suis partie jeter un coup d'oeil a HM et j'ai saute sur un beau jeans mode delavé pour grossesse et une mignonne saloppe , mon homme adore :wink: ...maintenant , je respire dans mes vetements ouf! il etait temps :wink: :D mais j'espere pas trop grossir sinon je devrai changer le pantalon :?

jesside des news ? peut etre un probleme de pc ???

bisous

saloppe ???? heu salopette c'est mieux non ???? :D c'est vrai j'en ai une aussi c'est le bonheur absolu on est pas serré du tout :D