bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

salut les gros bidous !!!

grande nouvelle les filles !!!!!!!!! ce matin j'etais dans mon bain et bb bougeait je me suis dit je vais bien regarde mon ventre et ca a bouge !!! j'ai bien vu mon ventre bouge !!! c'etait super !! je rigolais toute seule !!!!
voila !!!

sinon ng tu as de la chance de pouvoir encore entrer dans tes vetements car il y a longtemps que je ne peux plus rien mettre !!! des les 2 mois de grossesse c'etait juste !!! j'ai ete achete 2 pantalons de grossesse !! et la sur vert baudet je me suis commandee un jean delavee aussi !!! et j'attends que ma maman me paye ma salopette !!!! voila les news !!!

sinon apres l'accouchement on a bien des seances de kine pour remuscler le perinee !!! il vaut mieux les faire car c'est vrai que ca evite les descentes d'organes et la descente de la vessie et donc d'avoir des fuites urinaires !!!!

sinon pour celle qui ont un gros bidous comment vous faites pour dormir je veux dire c'est pas trop genant ? vous pouvez dormir dans n'importe quelles positions ?

aller gros bisous a vous !!!

stephouille bientot ca sera plus des petits coups mais carrement des vagues et ton ventre qui part à gauche ou à droite c'est impressionnant :D

stephouille a dit:
sinon pour celle qui ont un gros bidous comment vous faites pour dormir je veux dire c'est pas trop genant ? vous pouvez dormir dans n'importe quelles positions ?
Comme on peut!! :roll: :D
Genre telle une baleine échouée sur la plage!! :lol: :lol:
pas facile du tout!! :roll: C'est dur de se tourner et mainteant ça devient dur de sortir du lit! :lol:

MDR Rashella!!!!

Stéphouille, c'est super pour ton bidou!!!!! :lol: Pour dormir avec un gros bidon, essayez le coussin de grossesse, vous posez votre bidon dessus ou contre en l'ayant entre les jambes, ça soulage bien! :wink:

Les exercices à faire oui il y en a dans tous les bouquns mais perso je ne els ai jamais fait! :D Il faut marcher 1/2h par jour pour la circulation, faire un peu de piscine (mais tout doux) pour se détendre et éviter les sciatiques. Pour le périnée, le masser avec une huile d'amande douce naturelle pour l'assouplir à la limite. Et ensuite en effet, il y a les cours de préparation à l'accouchement!

Steph, tu veux un treuil pour te lever le matin? :lol: