bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Ouais Juy et encore 7 cm tu es large, dans certaines mater, à partir de 6 cm, c'est trop tard! Donc faites attention à ne pas trop attebdre pour la demander. De totue façon la SF vous posera la question au moment oportun.

La reprise ma Rosselin, dur dur! J'ai mal au col en fait, c'est bizarre! Et puis j'ai les nausées qui sont plus fortes! J'ai envie de roupiller tout le temps! Je pense que c'est surtout lundi quand le réveil va sonne rà 5h30 que ça va être difficile! :?

En effet, si ta frise est en SG, ça colle pour le tritest! la mienne est en SA!

Moi la salopette j'en voulais une mais mon zom trouve ça moche! :lol:

Bisous!!!!

et non toujours pas de nouvelles de jesside :? ...

rosselin, oui on a trouvé le prenom mais on veut pas le dire :oops: c'est suspens vous saurez quand il pointera le bout de son nez ! :wink:

salut,
j'ai eu la péridurale pour mon fils et je ne le regrette pas, je ne suis pas douilette pour 1 sou mais quand j'ai eu de vraies contractions après la perte de eaux, j'ai horriblement souffert, c'est super douloureux. j'aurais pas tenu des heures comme ça! :?
Donc c'est sure pour le 2ème je redemande aussi.

Faites gaffe aussi les filles, l'anesthésiste vous demandera lors de la consult si vous la voulez ou non, si vous dites non, y'a risque qu'il ne se déplace pas si vous accouchez la nuit ou le we pendant les heures de garde! C'est arrivé à une connaissance!