bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

je trouve que la sage femme qui s'occupe de moi est fabuleuse, et je lui fais confiance... mais je ne pense pas que la sophrologie puisse vraiment me copuper la douleur ! :oops: je ne suis pas spécialement douillette, mais pourquoi souffrir si on peut faire autrement !! ma mere m'a tellement dis " il n'y a rien qui fasse aussi mal !" que je choisi la peridurale !!! :lol:

... et en plus ca rime !! :lol:

stephouille bien sure que tu peux faire ca mais dans ma mater a partir de 7 cm de dilatation il ne la font plus donc il faut juste décider avant !! :wink:

merci les filles alors moi , je prendrai surement la peridurale et j'en parlerai a ma gyneco avant terme :wink:

vivement les premieres photos des premieres grossesses de ce post , j'ai hate pour vous :lol:

steph , ton bidon se voit peu a peu ? moi j'ai craqué et j'ai ete hier acheter un pantalon et salopette de grossesse , c'est superconfortable et ca fait mode :wink: apres je pourrai toujours utiliser la salopette car c'est mignon :wink: car plus rien ne ferme et tous mes t-shirts , pulls remontent tellement qu'on voit mon bidon :?

biz et toujours pas de news de notre Jesside?

rashella oui mon bidon commence a se voir !!! je suis comme toi j'attends d'avoir un beau bidon pour aller acheter une salopette !!! j'adore !!!!

Coucou !!
Lule ma frise est en semaines de grossesse. Pour mon poids, c'est bien ce que je craignai, mon médecin m'a fait la remarque et m'a mis en =; garde quand à ma prise de poids (6kg en 4 mois), pour mon dos oui pour la piscine mais je ne veux pas aller seule et personne pour m'accompagner :cry:
Alors la reprise Lule ? Ca va ?
Juy, je me demandai quel prénom vous avez choisi pour votre bébé ? Si tu veux le dire :oops:
Pour la salopette, j'en rêvais moi aussi et je l'ai acheté il y a de cela 1 mois environ mais elle commence déjà à être juste au niveau du bide :(
Je ne vois toujours pas de nouvelles de Jesside, j'espère que tout va bien et peut être que ces petits bouts sont bien arrivés sur la terre ferme :wink: