bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Salut les filles,
Je vous présente ma louloute à 1 semaine. Nous allons tous très bien mais repassons en alerte rouge à l'instant, le cyclone repasse un petit coup par chez nous avant de filer plein sud, une sorte de baroud d'honneur. :lol:
Je vous lis toujours, partage les nuits de Rash, Domini et Nanou, j'attends des news de Made, et les bb les plus proches, ceux de Uthe, NG (bientôt je crois) et Dadi (j'espère que je n'oublie personne...). Quand aux autres, c'est vrai que c'était chouette d'être enceinte ( :wink: hein Rash?), PROFITEZ!
Bises à toutes, Sylvie

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Uthetoon, si tu vas sans arrêt aux WC c'est que bébé est descendu, c'est super bon signe ça!!!!! :wink:
La chambre de ton loulou est superbe! Je voudrais prendre les même rideau pour Emma, elle adore Winnie et Tigrou!
Dis tu nous préviens quand tu files à la maternité pour accoucher hein???
Merci, le rideau vient de chez Quelle... Y ont toute une panoplie pour la chambre vraiment magnifique sur Winnie (moi aussi j'adore, j'ai même "prêté" les trois qu'on voit sur une des photos au bébé :oops: )

Pour vous prévenir, ça va être dur si je pars en pleine nuit, je rallumerai pas le pc exprès je pense :lol:

J'adore les couleurs que tu as choisi Lule ;)

Et je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une autre photo de ma Rachel...

Evidemment, c'est la plus beau bébé de l'océan indien, évidemment... :wink:

Madellyne, comme c'est chouette de te retrouver!!!!!! On attend avec impatience se voir la frimousse de ton antoine d'amour! Comme il me tarde de voir mon Emma avec son petit frère!!!!! Nous aussi on voulait bleu turquoise et vert anis mais finalement on réserve le vert pour Emma! :wink: Pouponne bien puce et surtout, prend le temps d'encaisser l'accouchement, nosu sommes là! :wink:

Sylvi, mùerci pour ces photos, Rachel est trop craquante, je fonds moi devant tous vos bébés!!!!! :lol: Bon coruage ma belle pour le cyclone et restez bien à l'abri tous les 3 dans votre petit cocon d'amour!

Uthetoon, moi aussi j'adore Winnie, je suis à fond, d'ailleurs le chambre d'Emma a des décos Winnie et on l'appelle notre Pooh! :lol: Les rideaux je les ai vu à Casto aujourd'hui!
Je te laisse mon tel en mp, si tu as le tps, envoi un sms quand tu files à la mater, je préviendrai les popines! :wink:

Ahhh !! enfin des photos Sylvi !
Qu'elle est mignonne ! Et elle a l'air bien paisible ! (seulement en photo, j'imagine !).

Madellyne, ravie de te revoir parmis nous ... et bienvenue au club des "accouchements-pas-de-rêve"... :?
Je t'envoie plein de pensées. Moi, j'ai occulté l'accouchement pendant les premiers jours après la naissance. Je ne voulais pas y penser. Puis, c'est revenu, petit à petit, j'ai du raconter ... Parfois j'en pleure un peu ... mais il faut du temps, je pense, pour "digérer" ...
Plein de courage à toi, quand tu auras l'envie (ou le besoin) d'en parler, on est là.

Uthetoon ... ben dis donc, tu joues les prolongations ? C'est surement parce qu'on garde le meilleur pour la fin ! Allez, bientot, bientot, bientot !

Stephouille, Tao, Lule, toujours là, profitez de votre grossesse, comme dit Sylvi "c'était bien, hein ?". :roll:

Moi, j'apprends la vie en tête à tête avec ma fille. Elle a l'air mois à l'aise que les premiers jours ou elle s'endormait dans les bras de n'importe qui. Là, elle pleure fréquemment, mais se calme dès que je la prends dans les bras. C'est mignon et calin ... mais pas très productif pour moi: je fais plus rien de la journée !!! :wink: