bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

superbe les couleurs lule c'est vraiment mangifique tu penses faire comment moitié moitié ou autre ?
Pour tes beaux parents laisse tomber que veut-tu c'est comme ca mais c'est dommage qu'ils s'investissent pas plus pour leur petite fille mais bon aucune famille n'est parfaite c'est sur :roll:

Uthe alors ca va ?

Elles sont passées ou les autres ????

Bon rdv gygy ce matin, alors mes taux d'anticorps sont stables voire meme diminue :D aucun risque pour la puce :D :D le bassin est parfait (c'est ses mots :D ) mais le col est toujours à 1 doigt long donc c'est pas pour cette semaine selon lui :( bahhh c'est pas grave elle finira par sortir de toute facon :wink:

voila les filles

bizzzzzzz

Bonne nouvelle pour les anticorps Dadi! :wink: Elle n'est pas pressée de voir sa 'tite famille ta puce on dirait! :lol:

Pour la peinture je ferai une teinte en haut, une teinte en bas, séparées par une bande (je ne sais pas encore de quelle couleur). Mais mon zom n'aime pas le rose et le orange que j'ai choisis, il trouve ça trop flash! Je m'en doutais, je le connais par coeur! :lol:

Madellyne ne devait pas sortir hier de la mater?

je suis la!!!
je suis bien sortie hier, mais rentrée chez moi hier soir.. et trop fatiguée!!

ca va bien, Antoine aussi, il a passé tt son dimanche sous les lampes bleues a cause de la jaunisse...

La les deux sont au dodo!!! j'ai aps arrété depuis ce matin et pourtant j'ai presque rien fait!!! :roll:

mon homme commence son congés paternité demain , j'espère que ca ira mieux :roll: !!!

sinon, j'ai pas eu ce qu'on appelle un accouchement de reve :cry: :cry: .... et je suis pas sur d'avoir envie de le raconter tt de suite... de tte facon, je peux pas raconter grand chose, parce que j'étais la sans etre vraiment la,.. j'ai que des brides de souvenir... :roll:

Mais l'essentiel c'est qu'on aille bien tt les deux, mais je pense qu'il va me falloir du temps pour digérer "mon accouchement", heureusement els sages femmes m'ont deja pas mal aidé.

Baptiste arrete pas de faire des calins et des bisous a son petit frere...mais il est un peu brusque, dur dur de lui faire comprendre que son frere est fragile... :roll:

j'ai vu que Uthé et dadi sont tjrs la!! allez courage les filles

Lule : moi j'aime bcp ces couleurs :wink: , la chambre des garcons est bleu turquoise et vert anis :wink:

bisous

heu j'ai oublié de vous dire le plus important , j'adore mon tit bonhomme!! il est adorable, tt sage tt mimi,... :lol: :lol: bref c'est le mien!!! et je vous mets une photo des que possible!!

bisous