bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les filles,

suis la prems ce matin :D apres une nuit presque complete (juste une pause pipi) ahhhhh ca fait tellement du bien sauf que bahhh 6h30 j'étais comme ca :shock: dans mon lit mais bon pas grave.

J-17 pour moi et ce matin rdv du 9eme à la clinique...je vous tiens au courant

Uthe comment ca va ??? Les autres gros ventres z'en etes ou ?

Stephouille tu nous tiens au courant pour les examens ok ?

bizzzzzzzzzzzzz

Kikoo les filles!

Nuit correcte pour moi aussi, bébé est tellement haut dans mon ventrou que je pense qu'il comprime moins ma vessie et les pauses pipi sont moins fréquentes, cool! :lol:

Bon, suite de l'épisode "beaux parents de Lule", z'allez halluciner! :roll: Hier dans la journée mon zom a appelé ses parents car lui aussi ça le gonflait qu'ils n'aient pas appelé pour l'anniversaire d'Emma. Sa mère lui sort "oui on y a pensé mais j'étais persuadée que le 25 c'était lundi et pas dimanche. En plus on part passer quelques jours chez des amis à Nantes donc on avait la tête ailleurs", l'excuse à 2 balles... [-X Mon zom me dit ça, j'ai pensé qu'ils allaient donc appeler ce soir pour parler à Emma (à qui ça aurait fait super plaisir car maintenant elle commence à répondre quand on lui parle au tel et elle reconnaît les gens), et ben non, aucun appel! 8-[ Mon zom était écoeuré et moi aussi!!!! Ils sont gentils mais tellement nombrilistes, je ne les comprendrai jamais! :-s

Bon sinon aujourd'hui temps superbe, je vais aller me doucher et filer voir les peintures, j'en ai rêvé cette nuit! :lol: En plus j'ai récupéré mon coffre à jouet d'enfant pour Adrien, je voudrais le poncer et le repêindre.

Stephouille, oui j'ai été rassurée par le rdv gygy pour les douleurs car le col est bien fermé malgré les contractions. Par contre j'ai toujours une tension très basse et gygy 'ma trovué une mauvaise mine et m'a conseillé de prendre plus réguli_rement ems vitamines! :wink:

Dadi, merci, ça va être tristounet de ne pas venir papoter avec vous! Enfin, vous serez pour la plupart bien occupées à pouponner ou bien en séjour à la maternité! :lol:

A plus tard les filles!!!!!!!!!! :heart:

coucou les popines !!!

lule et ben tes beaux parents en ont vraiment rien a faire !!! moi je ferais une croix dessus ! enfin c'est ce que je pense ca n'engage que moi !
alors tu vas aller acheter la peinture ?

dadi reviens vite nous raconter ton rendez vous ? t'inquietes je vous tiens au courant pour les resultats mais je pense que ca sera plutot demain !

uthe :?: au rapport !

Oui ma Stephouille, moi je les ignore maintenant, raz le bol de donner et de ne jamais rien recevoir, ne serait-ce qu'un mot genti! Enfin, c'est surtout pour Emma que ça me peine, c'est dommage! Déjà qu'ils vivent à 800 bornes, ce n'est pas comme ça que leur petite fille va les connaître! :roll:

Pour els peintures, j'ai juste fait un reprérage pour les couleurs. On veut partager le mur en 2 couleurs en fait, c'est assez tendance pour les chambres d'enfants. J'ai pris les pots en photo, le vendeur étaiet écroulé de rire! :lol: Je vous montre!

Pour Emma:

Pour Adrien:

J'ai aussi regardé les rideaux et les petits éléments de déco, j'ai plein d'idées, il me tarde d'y être! :lol:

Uthetoon, si tu vas sans arrêt aux WC c'est que bébé est descendu, c'est super bon signe ça!!!!! :wink:
La chambre de ton loulou est superbe! Je voudrais prendre les même rideau pour Emma, elle adore Winnie et Tigrou!
Dis tu nous préviens quand tu files à la maternité pour accoucher hein???