bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

viiiviii nanou tu marternes hihihi c'est beaucoup deja

Made allez l'essentiel c'est que bb soit là !!!!! Quel chance tu as !!!!

Sylvi j'espère que tout va bien allez dans les prochaines heures restez bien au chaud hein !!!! tu nous tiens au courant qd mm

Lule a partir de quand tu n'auras plus internet ???

salut les filles !

lule j'arrive pas a voir les couleurs pour emma, mais j'adore celles pour ton ptit homme :wink:

silvy, elle est trop beeeeelle !!!!!! :D

coucou les filles
Made je suis dèsolé pour ton accouchement, mais l'essentiel c'est que ton petit bout soit auprès de toi et en pleine forme. Je sais que pour l'instand tu est encore sur le coup du vecue de ton accouchement, mais tu verras tout ces mauvais souvenirs disparaitrons aec les 1er sourire de ton ange.
Mon 1er accouchement n'etait vraiment pas terrible et j'éspère de tout coeur que le second sera meilleur, mais l'essentiel pour moi aujourd'hui c'est d'avoir un bébé en pleine forme. N'hesite pas si tu a besoin de nous parler on est la
sylvi ta petite puce est crop belle, et comem le dit nanou elle a l'air d'être calme.
Lule moi non plus j'arrive pas a voir les couleurs pour emma, mais celle de ton p'tit bout sont très belle et je pense que sur un mur ca ne sera qu'encore plus beau
Bienvenue au club winnie l'ourson :D :wink: :D
Nous on a craquer pour le lit et la commode a langer, après on a pris les coordonner pour le tour de lit, mais vus qu'on ne sais pas encore si on vas demmenager ou pas on attend pour la deco de la chambre
Moi j'ai hate sans en avoir hate car j'aime bien la sentir en moi, sauf que a midi elle s'amuser a gigoter vivement alors pour manger c'est pas bien pratique :? :wink:
Par contre j'ai rêver de son visage et elle etait toute poilue, 8-[ l'horreur quoi. Mais je pense que plus l'echeance approche plus on ce demande comment ils vont être nos petit bout :wink: