bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Juy a accouché à 11h30 environ ce matin les filles...

Pokemon l'a annoncé dans le post des décembrettes :D

rho ! juy ! je suis tres heureuse pour vous trois :wink: eh ben ! voila , elle a eu son fils avant les fetes ...quel beau cadeau :D

oui , flam , c'est a toi maintenant :wink:

la prochaine apres flam c'est qui ??

steph, moi aussi je connais une copine qui etait positive a son test et je t'assure qu'apres son accouchement , tout avait disparu :wink:
faut faire le test des 3 heures et si pas bon , y a toujours un endocrinologue qui peut te suivre , ne t'inquietes pas si t'as pas d'antecedents de diabete dans la famille :wink:
maintenant , tu fais tres attention donc plus de sucres rapides jusqu'au test .

merci flam et mameloji pour les anti-acides ...je vais voir lundi si s'a existe ici . Je suis allee chercher le medoc que la gyneco m'a prescrit et je vais pas le prendre ...ce sont des effervescents anti acides mais comme effes secondaires , ca peut donner encore plus d'ictere (jaunisse)au nouveau -né alors je prend pas de risques :?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon petit compte rendu de l'écho d'hier soir, et je n'ai qu'une chose à dire...L'est beau mon loulou d'amour :oops: Toute la tête de son père :oops:

A part ça, ce fut une séance sportive comme à chaque écho, Monsieur étant ultra remuant...M'enfin, on a bien rigolé avec ma frangine et mon ti cousin...Bah oui, au lieu de sucer son pouce ou ses doigts, le mien préfère sucer ses pieds :lol: :lol: Je comprends pourquoi j'ai l'impression d'avoir un singe dans le ventre maintenant...Mais bon, il avait l'air bon son petit pied, on va pas le contrarier hein :lol:

Il est aussi pudique du haut, vu qu'il est resté planqué derrière son pied et sa main de temps en temps presque toute la séance...Mais alors pour le bas, on ne risquait pas de louper que c'était un petit mec...Il avait les gambettes bien écartées... :lol: Il a pas compris que je préférais qu'il cache le bas apparement...Sale gosse :lol:

Sinon, il a sa tête au niveau de l'endroit où se trouve l'appendicite...J'espère juste qu'il se mettra dans la bonne direction, parce que sortir par la hanche droite, il risque d'avoir du mal le pauvre, et comme il n'a pas bougé depuis la dernière écho, ça promet... :lol:

'fin voilà, un bon moment, j'en ai les larmes aux yeux en écrivant ce post...Je réalise enfin que je vais avoir un ti bout de choux...après tant de galères et de souffrances...J'ai tellement hâte d'y être et de le serrer fort dans mes bras...

Bisous à toutes et bonne fin de week end...