Bon petit compte rendu de l'écho d'hier soir, et je n'ai qu'une chose à dire...L'est beau mon loulou d'amour

Toute la tête de son père
A part ça, ce fut une séance sportive comme à chaque écho, Monsieur étant ultra remuant...M'enfin, on a bien rigolé avec ma frangine et mon ti cousin...Bah oui, au lieu de sucer son pouce ou ses doigts, le mien préfère sucer ses pieds

Je comprends pourquoi j'ai l'impression d'avoir un singe dans le ventre maintenant...Mais bon, il avait l'air bon son petit pied, on va pas le contrarier hein
Il est aussi pudique du haut, vu qu'il est resté planqué derrière son pied et sa main de temps en temps presque toute la séance...Mais alors pour le bas, on ne risquait pas de louper que c'était un petit mec...Il avait les gambettes bien écartées...

Il a pas compris que je préférais qu'il cache le bas apparement...Sale gosse
Sinon, il a sa tête au niveau de l'endroit où se trouve l'appendicite...J'espère juste qu'il se mettra dans la bonne direction, parce que sortir par la hanche droite, il risque d'avoir du mal le pauvre, et comme il n'a pas bougé depuis la dernière écho, ça promet...
'fin voilà, un bon moment, j'en ai les larmes aux yeux en écrivant ce post...Je réalise enfin que je vais avoir un ti bout de choux...après tant de galères et de souffrances...J'ai tellement hâte d'y être et de le serrer fort dans mes bras...
Bisous à toutes et bonne fin de week end...