bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rho ! utheton , quel beau moment , tu vas vivre a l'echo 4D :D quel beau cadeau aussi.Et puis , ecoutes ta maman , faut rien preparer et te reposer pour les fetes :wink:

juy , ca se prepare ...chouetttttttttttttte !et flamandrose vas pas tarder non plus :wink: ? Oui , flam , les mesures sont tres precisent car un echo tres avancé mais seulement en privé car ailleurs , ils sont encore au temps de la premiere echo :lol:

Steph , je croise les doigts que ton test soit dans la tranche comme ca tu pourras te gaver et c'est ce que j'ai fais apres les resultats , telllement que j'etais contente mais faut faire quand meme molo car la grossesse n'est pas terminée :wink:

lule ,que tes nausees disparaissent ... faut dire que j'ai pas connu ca car jamais eu de naussees ni vomissements ... pas mal ? mais maintenant , je me tape chaque jour des brulures d'estomac a cause de cet acidité :?
j'ai essaye du gaviscon (le seul qui a marché mais j'en ai plus et ici ca n'existe pas ) , le maalox ne me fait pas grand chose ni les pastilles rennie ..la gyneco m'a donné une prescription et j'ai oublié d'aller chercher le medoc alors demain faut pas que j'oublie car c'est insupportable et je cours dans la cuisine pour avaler toutes les bonnes choses pour calmer ??? sauf les agrumes!!!car je m'emflamme comme une fusée :lol:

bon ! je vous fais pleins de bisous et je vais aller voir starac :wink: je suis toujours en retard :lol:

bizzzzz

je m'incruste :lol:
pour toi rashella il y un truc qui marchait super pour moi pour les brulures d 'estomac c'est le "xolam" :wink:
sinon en reméde d'urgence c'est le lait froid :wink:
voilà bonne fin de grossesse à vous toutes les filles et bisous à toutes
maméloji

ca y est j'ai mes resultats de mon test de sucre et bien sur c'est pas bon !!

j'ai 1.43 alors qu'il faut avoir moins de 1.30 sinon c'est considere comme diabete gestationnel !!

est ce que vous connaissez un peu ce diabete ?

je vais appelle gygy lundi pour savoir quoi faire maintenant

comme te l'as dit flo dans le post de grossesse, tu vas faire une HGPO (hyperglycémie provoquée par voie orale).

Tu peux déjà faire attention à ton alimentation: pas de sucres rapides (bonbons, chocolats (dur dur à cette période :roll: :evil: ), soda, patisserie..), manger équilibré avec une portion de légume et de féculent à chaque repas...

T'as rien mangé de sépciale la veille, t'était bien à jeun?

T'inquiète pas, ça va aller. :wink: