Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !
coucou les filles,
Lily c'est stressant tout ca mais je suis contente que tu sois rassurée et que ta petite puce se porte bien et est bien proportionné.Elle pourra peut etre prendre du poids plus tard dans la grossesse.
Tifam ca approche la 2eme écho, n'oublie pas de venir nous raconter et nous dire si c'est bien un 2eme petit gars ou non.
Pour la feuille de la sécu je ne sais pas si c'est ca dont tu parles mais j'ai recu il y a plusieurs semaines maintenant le guide de surveillance médicale mére nourrisson avec toutes les dates d'exam a faire pendant la grossesse puis apres l'accouchement jusqu'au 2 mois du bébé.
Si tu ne l'as pas tu peux toujours faire faire un certificat médical par ton gygy, ma gygy me la fait au tout début avec les dates de début grossesse et DPA, pour l'instant je n'en ai pas besoin mais ca peut toujours servir(j'en avais eu besoin pour la grossesse de Noa pour le boulot de mon mari).
Ema alors tu viens pas nous raconter ton écho? j'espere qu'elle s'est mieux passer que la 1ere!Vous avez eu confirmation alors fille/ garcon/surprise?
Ici ca va un peu la course avec la rentrée, les rendez vous médicaux pour tout le monde, les inscriptions pour les activités extra scolaires, les reunions à l'école mais apres tout ca ca devrait aller un peu mieux.
J'ai commencé à trier mes vet de filles pour deblayer un peu mes placards, ca fait aussi pas mal de boulot.
Tout comme toi Ema je n'ai pas encore ralenti mon rythme mais va falloir y penser car je le paie le soir, ma sciatique qui se réveille et les contractions qui commencent me le rappelle.
Pour ma prochaine écho c'est le 6 octobre j'ai écho et rdv avec ma gygy le meme jour.
Voila pour les nouvelles, j'essaie de vous mettre une tite photo de mon bidon à 4 mois.
bisous les filles.
Afficher la pièce jointe 2382