Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

bon ben il n'y a plus qu'à attendre lundi, pour être procédurier, il l'est lol! ils l'auront bientot leur petit papier comme il faut (ou p-ê vont-ils vouloir celui de la sécu qu'on ne donne plus :hmmm::teehee:

coucou les filles,

Lily c'est stressant tout ca mais je suis contente que tu sois rassurée et que ta petite puce se porte bien et est bien proportionné.Elle pourra peut etre prendre du poids plus tard dans la grossesse.

Tifam ca approche la 2eme écho, n'oublie pas de venir nous raconter et nous dire si c'est bien un 2eme petit gars ou non.
Pour la feuille de la sécu je ne sais pas si c'est ca dont tu parles mais j'ai recu il y a plusieurs semaines maintenant le guide de surveillance médicale mére nourrisson avec toutes les dates d'exam a faire pendant la grossesse puis apres l'accouchement jusqu'au 2 mois du bébé.
Si tu ne l'as pas tu peux toujours faire faire un certificat médical par ton gygy, ma gygy me la fait au tout début avec les dates de début grossesse et DPA, pour l'instant je n'en ai pas besoin mais ca peut toujours servir(j'en avais eu besoin pour la grossesse de Noa pour le boulot de mon mari).

Ema alors tu viens pas nous raconter ton écho? j'espere qu'elle s'est mieux passer que la 1ere!Vous avez eu confirmation alors fille/ garcon/surprise?

Ici ca va un peu la course avec la rentrée, les rendez vous médicaux pour tout le monde, les inscriptions pour les activités extra scolaires, les reunions à l'école mais apres tout ca ca devrait aller un peu mieux.
J'ai commencé à trier mes vet de filles pour deblayer un peu mes placards, ca fait aussi pas mal de boulot.
Tout comme toi Ema je n'ai pas encore ralenti mon rythme mais va falloir y penser car je le paie le soir, ma sciatique qui se réveille et les contractions qui commencent me le rappelle.
Pour ma prochaine écho c'est le 6 octobre j'ai écho et rdv avec ma gygy le meme jour.
Voila pour les nouvelles, j'essaie de vous mettre une tite photo de mon bidon à 4 mois.
bisous les filles. Afficher la pièce jointe 2382

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, joli bidon, Dadi !!! :)
Oui, c'ets le guide de surveillance médicale dont je parle. Pas grave, je vais demander un certificat à mon gynéco lundi.
Ca ne doit pas être facile de ralentir le rythme pour vous, Lily, Dadi, Ema, moi je vois avec un seul enfant j'ai déjà du mal parfois (je suis fatiguée en rentrant du boulot et lui court partout) alors avec plusieurs ! C'est vrai que le soir j'ai le bas du ventre qui tire, mais il faut bien que je porte mon Amaury aussi, il ne comprendrait pas que je ne veuille plus le porter un peu...

emanymton

dents vous avez dit dents

saluuuuut à toutes...
pas eu le temps de passer même si pour l'écho des 22 SA nous avons pris avec mon chéri un RTT chacun dslée les minettes on s'est fait un petit resto, j'ai nargué ma gyneco en disant que j'allais bien mangé après qu'elle m'ait pesée et toc... alors grande nouvelle j'ai pris cette fois 600 g et la fois d'avant 3 kg lol ça dépend si j'ai décidé de faire attention ou pas de toute façon pour moi le bide c'est foutu et je finirai avec +16 ou 20 kg.
L'écho des 22 c'est super bien passé tout va bien nous avons le menton, nez bouche sur une 2D on dirait une 3D faut que je vous mette ça. Le bb bouge bcp et nous savons si c'est un garçon ou une fille mais... je ne dirais pas... c'est le dernier faut bien que je vous fasse ce coup là! Bon ce bb est une canaille car il a fallu quand même avoir le cliché vu qu'on ne voyait que les pieds... Prochain rdv avec ma futur chir à l'hôpital le 6 octobre ça sera la grande rencontre j'espère que le courant passera bien.

Dadi t'as diminué un peu le rythme??? en tout cas beau bidon comme j'aimerai avoir.

Lily je suis contente que l'écho t'es rassurée surtout qu'il n'y a pas de lien entre l'adénome et la RCIU, en tout cas c'est pas cool comme situation, c'est à toi de choisir si tu viens ou pas, pour moi tu fais comme tu l'entends parce-que c'est un moment difficile. Tiens nous au courant si tu dois te faire opérer ok? Comment te sens-tu physiquement tu n'as pas trop d'effets secondaires?

Tifam, moi aussi j'ai tout reçu de la secu c'est l'avantage de ne pas habiter dans un département de ouf et mon employeur a aussi recalculé comme il ne savait pas que j'avais 3 enfants ils m'avaient un peu raboté mon congé mat', certes je vais m'arrêter bien à l'heure pour le début mais pas sure que je le prenne en entier après.

Maitre mot, REPOS

biz à toutes
Ema