Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

super dadi 2 nenettes 2 mecs parfait

Coucou, j'ai vu que j'avais été mise dans le post
BB1 prévu le 23/02/2011. et on sais toujours pas le sexe : hier à l'écho on a vu toute sa colonne vertébrale. il voulait pas bouger !!

coucou les filles
merci pour vos petits mots
ça y est je suis en arrêt : moral dans les chaussettes, je dors très très mal, pourquoi? parce que je risque de me faire opérer bientôt d'un adénome parathyoïdien et que bb3 est en retard de croissance (9-10e percentile)

mais bon la pitchoune va bien, elle bouge bien et c'est déjà une petite canaille qui n'en fait qu'à sa tête :p

bon week-end à toutes

emanymton

dents vous avez dit dents

hello
héhéh pas trop la course Dadi bah euh comme nous toutes mais j'essaye de gérer et de me reposer, le soir bide dur qui me rappelle que je dois me reposer... à part ça le bb bouge comme un fou et on peut le sentir un peu plus de l'extérieur et il se fiche bien qu'il y est du monde à coté ou pas, mes collègues de boulot sont super heureuses car je suis mnt le plus vieille alors ça elles ne connaissent pas.
En tout cas si tous les tri test sont ok c'est genial. Moi echo de morpho demain lundi espérons que ça ira mieux que pour l'echo des 12 semaines, nous savons presque ce que c'est vu que l'image était caca et le bb bouge énormément.
Lilly je comprends que ça fiche un coup mais cela dit il vaut vrmt mieux se faire opérer que de tout laisser en place, de plus le chir maitrise, il te laisse du temps jusqu'à l'accouchement ou ça serai avant. Pour le bb ils t'ont donné le cause du retard de croissance?
courage et repos
kikou Lou
Ema

coucou à toutes
Ema j'espère que tu as eu de plus belles images de bébé cette fois-ci :)
concernant l'hyperparathyroidie et le RCIU on ne sait pas si c'est lié, en fait il y a très peu d'info sur ce sujet parce qu'il y a très peu de cas en France (et ailleurs) de femmes enceintes chez qui on a décelé une hyperparathyroidie. Du coup les endocrinologues et les obstétriciens ne savent si il faut m'opérer avant la fin du 2e T ou attendre l'accouchement avec les risques que ça comporte, ils y réfléchissent encore. Parce qu'en plus malgré un risque intégré à 1/525, la clarté nucale est de 2,5 donc un peu épaisse, du coup avec un bb sous de 10e percentile c'est pas top. Aujourd'hui nouvelle échographie plus poussée
Je vous donnerai des news ce soir et je continuerai à lire vos posts mais je pense que j'arreterai d'écrire (de transmettre peut-être) mes inquiétudes :)
Marre de tout ce stress, j'ai les nerfs en pelote!
En tout cas bon courage et bonne journée à toutes