Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Non, non, Lily, tu ne nous transmets pas ton stress, écris si ça peut te faire du bien et puis je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est quoi une hyperparathyroïdie ? Quels symptômes ? Ca peut influer sur le bébé, mis à part, peut-être donc, le RCIU ?
J'espère que ton écho d'aujourd'hui t'en dira plus, viens nous dire surtout !!
Et bon courage parce que c'ets vrai que ça doit être très stressant pour toi tous ces soucis...

Ema, rhoooo tu passes et tu ne nous dis rien sur ton écho ? Alors c'est un p'tit gars ou une p'tite fille ? Enfin, peut-être préfères-tu ne pas le dire !

Dadi, ça va ? pas trop la course ? Elle est quand ton écho morpho ?

La mienne est le 22, mercredi prochain, j'ai hâââââte, et ce n'est rien de le dire !! Rdv chez le gynéco lundi. Enfin, je m'attends quand même à un 2nd p'tit bonhomme mais on attend confirmation parce que ça restait ambigu lors de la 1ère écho.

Au fait, avez-vous reçu de la Sécu la feuille qui indique toutes les dates d'examen obligatoires ? Moi tjs pas, mon employeur et celui de mon mari la réclament... Et la Sécu m'a dit (mais je me méfie de la fille qui m'a répondu) que maintenant ils ne l'envoyaient plus... En gros, si t'es pas au courant, tu te débrouilles / ou tu loupes les examens. Bref, je me demande s'ils ne m'ont pas juste oubliée ?

pas de feuille de sécu pour moi, la déclaration de grossesse a suffi avec en plus les feuilles de présence pour les consultations...
sinon la pitchoune est toujours aussi menue mais bien proportionnée au 10e percentile, l'hyperpara n'a rien a voir dans le retard de croissance, j'ai comme pour ma précédente des artères utérines de mauvaise qualité, me voilà rassurée :)
bonne aprèm

Tifam

Peoplette pipelette

Pour ta puce c'est une bonne nouvelle, petite mais bien proportionnée ce n'est pas inquiétant ! D'ailleurs le petit dernier de Mape avait des mesures sous le 5ème percentile pour certaines, si je me souviens bien, et il a grandi et grossi au 3ème trimestre, et est né avec des mesures parfaitement classiques.
Pour toi, les artères utérines de mauvaise qualité, c'est moins glop, mais est-ce que ça a une incidence sur la grossesse ou sur toi, et bien est-ce que cela fait juste partie des petits désagréments de la grossesse ?
Je suis contente que tu sois rassurée en tout cas !!

Bon, pour l'employeur de mon mari, la déclaration de grossesse et le compte-rendu de la 1ère écho ne suffisent pas, ils veulent une attestation de la DPA... je vais demander ça au gynéco que je vois lundi.

ben dites donc ils n'est pas dégourdi l'employeur de ton mari... il n'a jamais employé de femme enceinte ? :/
pour les artères utérines c'est la cause du retard de croissance, tout comme pour ma 2e fille