Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

bienvenue parmi nous Morphoe
demande à ton doc il peut soulager quelques maux de la grossesse.
a+
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Hello !
De retour au boulot, avec déjà des soucis, pffffffffff. Mais bon, rien de grave.
Par contre, j'ai des essoufflements depuis 3 semaines, qui peuvent arriver alors que je suis assise et ne fais rien, bizarre non ? Et encore des étourdissements, ce matin j'ai failli tomber dans les pommes à la pharmacie. J'en parlerai demain au gynéco...
Bienvenue à Morphoe !

Donnez quelques nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien !

dadi1

Active Member

Coucou les filles,

Bienvenue à simsimjess et morphoe!Felicitations a vous2!

Tifam les vacances se sont bien passés? j'espere que tes soucis au boulot vont s'arranger!
Pour les etourdissements ca m'arrive aussi de temps en temps en fin de matinée du coup maintenant je prends les devants et je mange un petit truc dans la matinée pour eviter ca et ca marche plutot bien.

Ema super si tout est ok pour le tritest et prise de sang.

Ici ca va mais peu de temps il faut occuper la petite troupe , préparer la rentrée, l'anniv de ma 2eme puce et je garde ma niece de 17 mois depuis qq jours et je ne sais pas pour combien de temps(ma belle soeur est enceinte de 7 mois et demi et doit rester alitée.
J'ai fais ma prise de sang pour le tri test samedi donc pas encore les resultats et je dois aller chercher les resultats de la toxo pour mon prochain rendez vous le 6 septembre, j'ai hate!!!!
Je sens mon petit bout bouger depuis 3 semaines environ et mon homme le sent depuis une bonne semaine aussi, c'est que du bonheur j'essaie d'en profiter mais pas evident avec les loulous.
La rentrée est prete je suis allé rhabiller et chausser les filles pour la rentrée et acheter les fournitures de ma grande qui rentre au cp, ca passe trop vite ca va me fait tout drole.
Sinon tout va bien.

gros bisous a vous toutes

emanymton

dents vous avez dit dents

hello à vous,
oui il faut vrmt en parler au doc Tifam, des soucis au boulot.... flute
Dadi je vois que tu as des journées bien rempli, pense quand même à te reposer... enfin tu le sais.
Moi ça roule je sens aussi notre bout, mais que moi et il est bien excité. Nous pensons savoir si c'est un garçon ou une fille. J'espère que nous aurons la confirmation le 13 sept. echo de morpho et j'espère qu'il n'y aura pas trop lutte.

bon les filles repos
biz
Ema

Lily59

Yep yep yep

Coucou les filles
je vois que ça va plus ou moins bien ici
moi ça va bof bof, on m'a découvert une hypercalcémie due à une hyperparathyroidie, bref me voila avec une prise de sang mensuelle supplémentaire et du stress à chaque résultat :( et déjà une première hospitalisation jeudi.
sinon bébé bouge bien, cool, et mes loupettes aussi sont en pleine forme alors je suis contente
les deux vont à l'école cette année, que de changement à la maison... elles grandissent trop vite ... :)
c'est la rentrée pour moi aussi et j'ai un peu hâte de reprendre le travail malgré la fatigue

bonne semaine à toutes
Lily