Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Si seulement elle pouvait vous écouter Babou et Valou ^^ En plus c'est le temps parfait pour accoucher...il pleut et il fait frais !!! Tout ce qu'il me faut pour pas faire de malaise à cause de la chaleur.
Hier nous avons été aux magasins d'usine BB Confort et Sucre d'orge. Depuis le temps que je harcèle Laurent ^^ On a pris le sac à langer qui me fait baver depuis qu'on a la poussette et je lui ai acheté 2 ensembles, un manteau assorti, un chapeau et un fichu chez Sucre d'Orge. Bonnes affaires, les tenues et le manteau étaient à 8€ pièce ^^ Et je me suis retenue, parce que j'en avais 4 ou 5 en main au départ ^^" Bref...
Du coup, j'ai changé le sac à langer pour la clinique et l'ai remis dans le coffre ce matin...
Valou, repose toi comme tu peux. C'est vrai que ce n'est pas facile de devoir faire attention et en même temps ne pas vouloir perturber les ainés
Babou, tes enfants sont magnifiques !!! Et la photo où ils sont tous les 3 est super sympa !!
Bon rdv Dolie ^^
J'en oublie mais j'ai la Wewenette collée à moi depuis ce matin... Et il m'épuise...
Bon, le sèche linge m'appelle, bon après-midi