Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Et les autres, Nancy Uthe Maniia Louloute, vous allez bien ??

Moi je suis aujourd'hui pile à 5 mois de grossesse (ma ponction était le 24 janvier) :D .
J'entame donc le 6ème mois, que le temps passe lentement :twitcy: !! Faut que je tienne encore 2,5-3 mois et ce sera bon pour ma choupette :coeur: !

Hier je lui ai acheté des petits doudous :)( c'est pas soldé ces petites choses-là :() et un mobile musical (celui de Méo était cassé : une des dents du mécanisme musical s'était cassée, donc j'avais renvoyé le mobile à Am*zon pour qu'ils me le réparent (c'était encore sous garantie), et ils me l'ont remboursé. Comme on ne s'en servait plus, ca tombait bien, je me suis dit que comme ca, bb2 en aurait un tout neuf :p

Et ce WE, mon chéri s'occupe de vider la chambre d'amis/bureau qui deviendra la chambre de pucette. Comme ca, on pourra tout peindre dans les prochaines semaines (il faut peindre en juillet, pour avoir le temps de bien aérer avant de recevoir mes parents en août, histoire qu'ils ne dorment pas dans les effluves de peinture ;)) ! On a déjà choisi les couleurs, motifs, etc. ! J'espère que ca rendra aussi bien en vrai que sur mes "plans" (j'ai fait un modèle avec powerpoint :p)

Et vous, vous mettez des photos des chambres de vos minis :D ? Tout est prêt ? Ils auront une chambre perso ou bien dormiront avec les + grands ?

gros bisous !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas de photo de la chambre ici vu que rien n'est prêt... On n'a même pas de lit pour le moment...

Bon, on a récupéré Laurent donc je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser avant dimanche.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, suis toujours làààààààààààà...

Purée Valou, déjà 5 mois, ca va filer maintenant, tu verras. Tu dois bien te faire plaisir dans les achats, c'est chouette! Tu nous mettras une photo de la chambred quand elle sera prete, ok?

Uthe, t'es rodés pour préparer une chambre maintenant, non ? pas besoin de s'y prendre des plombes à l'avance :)

Nancy, plus de nouvelles, ca va toi?

Louloute, maniia, c'est déjà fini le fémi? :-(

Ben non, pas pointé hier. Je m'angoisse car je sens une crise de vertiges qui se arrive, du coup j'ai envie que ca passe avant qu'il arrive. En plus, je ne veux pas accoucher demain...donc forcément qu'il va se décider à se moment là...en fait, demain c'est la date d'anni de mon frère (pour résumer, mon frère est la seule personne de ma famille qui me reste, mais c'est une personne qui ne supporte pas les gens, il est anti-social et ne supporte personne...du coup, ca fait des années qu'il a coupé les ponts...voilà pour faire simple) donc ca serait un peu dur qu'il naisse à ce moment là...surtout si je suis en période de crise :-(

Sinon, toujours pas mal de contractions, mais rien de bien fructuant, je vais dépasser le terme si ca continue :)

Allez, bon weekend à toutes. plein de biz

nancy

Peoplette souricette

Kikou les filles,

Sorry pas su poster car semaine super épuisante... hier je faisais dodo avant mon fils lol... et ca va continuer pffff, je bosse pour deux personnes, dans un poste, on est trois comptables, et les deux autres sont malades (genre dépression) donc suis seule pour préparer tous les décomptes du 2ème trimestres à envoyer en juillet, youpieee...
Tite news: hier matin monito avec SF (le 1er) tout est nickel coeur ok pas de contraction, j'en ai quelques-unes dans la journée sans plus.
Prochain rdv gygy vendredi prochain plus que 4-5 semaines pour ma part mais qu'est-ce que je suis ronde pfff elle tire tout le temps vers l'avant.

Uthe tu me sembles pas très en forme, ca va ton moral? tu veux en parler? profite bien de ton petit mari.

Valou, super tu avances bien, perso je n'espère rien avant 6 mois de grossesse car le bb n'est pas viable avant, après je m'autorise à faire des projets, enfin si j'ai le temps, j'avoue que je ne réalise plus vraiment au 3ème et avec le boulot de l'arrivée de bb.
Mes filles vont dormir ensemble. Dans un premier temps, on restera dans la chambre de mon fils, ensuite quand elle fera ses nuits (mes ainées c'étaient rapides 1 mois) elle ira avec sa soeur.

Babouna reste zen, tes crises de vertiges sont dues à quoi exactement? le stress, une maladie genre syndrome de meunière, ou tu n'en sais rien. Je comprends pour la date d'annif, fin juillet bcp de date sont prises mais l'un n'est pas l'autre. Ma grande (26/07) aimerait avoir la même date que sa soeur... perso j'aimerais qu'elles aient deux dates différentes mais on choisit pas. Comment ca va aujourd'hui?

Bisous

Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

Oui, Nancy moi aussi j'aurais bien attendu au maximum pour les 1ers achats, je sais bien que ma choupette n'est pas encore viable, mais tout est beaucoup + joli en France, en particulier tout ce qui est textile (vêtements, doudous, ...) donc je commande en France :). Sauf qu'après, pour récupérer tout ca, je compte sur les visites de mes parents et de ma soeur et la dernière fois qu'ils viendront avant la naissance, c'est début août (après mes parents rentrent en Chine, et en septembre ma soeur part en vacances à NY). Donc je dois avoir commandé le maximum de choses avant début août, donc autant profiter des soldes ;).

Puis de toute facon, faut bien se lancer un jour, et puis ca me remonte le moral d'acheter les doudous de ma pucette !

Babouna, j'espère que ta crise va vite vite passer, ca dure combien de temps en général ? Je comprends pour la date, mais ne t'inquiète pas : tit lutin va dépasser le terme :p, donc pas de risque qu'il arrive aujourd'hui :teehee: . Et même si c'était le cas, ce serait sa date à lui, si ton frère ne fait plus partie de vos vies.
Gros bisous et bon courage pour la crise et les derniers jours, ma belle !

Nancy, tu dois être bien crevée avec tout ton boulot, c'est assez incroyable que tu n'aies pas + de contractions avec autant de stress et d'action !! Mais tant mieux :D !! Allez c'est aussi la dernière ligne droite pour toi ! Après la naissance, tu auras combien de semaines de congé mat' ? C'est pareil en belgique qu'en france ? En allemagne, on a 6 semaines avant la naissance, et 8 semaines après, donc 2 de moins qu'en france. Par contre, la femme peut toucher une "prime" pendant les 12 premiers mois pour compenser le salaire et favoriser le congé parental pendant 1 an, vu que les structures d'accueil pour bébés sont insuffisantes et qu'en + les mentalités restent moyen-âgeuse : si une mère reprend le boulot, elle est traitée de mère indigne...

J'avais commencé à écrire ce mail ce matin, et voilà, entretemps il semble que ca saignotte quelque part... Depuis ce matin j'ai des pertes un peu + foncées (un peu beiges), et tout à l'heure, j'ai vu 2 minis-bouts de sang coagulé (1mm, donc tout petits, mais...)
Donc je ne bouge plus de mon canapé, mais je ne bougeais déjà pas :( ... Je n'ai pas l'impression d'avoir forcé ce we, au contraire...

Vivement lundi soir, j'ai vraiment hâte de revoir ma gygy et qu'elle vérifie que tout va bien...

Bisous à toutes !