Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Et les autres, Nancy Uthe Maniia Louloute, vous allez bien ??
Moi je suis aujourd'hui pile à 5 mois de grossesse (ma ponction était le 24 janvier)
.
J'entame donc le 6ème mois, que le temps passe lentement :twitcy: !! Faut que je tienne encore 2,5-3 mois et ce sera bon pour ma choupette :coeur: !
Hier je lui ai acheté des petits doudous
( c'est pas soldé ces petites choses-là
) et un mobile musical (celui de Méo était cassé : une des dents du mécanisme musical s'était cassée, donc j'avais renvoyé le mobile à Am*zon pour qu'ils me le réparent (c'était encore sous garantie), et ils me l'ont remboursé. Comme on ne s'en servait plus, ca tombait bien, je me suis dit que comme ca, bb2 en aurait un tout neuf 
Et ce WE, mon chéri s'occupe de vider la chambre d'amis/bureau qui deviendra la chambre de pucette. Comme ca, on pourra tout peindre dans les prochaines semaines (il faut peindre en juillet, pour avoir le temps de bien aérer avant de recevoir mes parents en août, histoire qu'ils ne dorment pas dans les effluves de peinture
) ! On a déjà choisi les couleurs, motifs, etc. ! J'espère que ca rendra aussi bien en vrai que sur mes "plans" (j'ai fait un modèle avec powerpoint
)
Et vous, vous mettez des photos des chambres de vos minis
? Tout est prêt ? Ils auront une chambre perso ou bien dormiront avec les + grands ?
gros bisous !
Et les autres, Nancy Uthe Maniia Louloute, vous allez bien ??
Moi je suis aujourd'hui pile à 5 mois de grossesse (ma ponction était le 24 janvier)

J'entame donc le 6ème mois, que le temps passe lentement :twitcy: !! Faut que je tienne encore 2,5-3 mois et ce sera bon pour ma choupette :coeur: !
Hier je lui ai acheté des petits doudous

Et ce WE, mon chéri s'occupe de vider la chambre d'amis/bureau qui deviendra la chambre de pucette. Comme ca, on pourra tout peindre dans les prochaines semaines (il faut peindre en juillet, pour avoir le temps de bien aérer avant de recevoir mes parents en août, histoire qu'ils ne dorment pas dans les effluves de peinture

Et vous, vous mettez des photos des chambres de vos minis

gros bisous !