Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

suis toujours là, mais n'arrive pas encore vous lire, bébé toujours au chaud, crise violente, j'espère que ca va passer demain. Biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh ma pauvre Babounette... Repose-toi bien pour que la crise passe vite :kiss1: ...
Je pense fort à toi :coeur:

touna

chat alors !

de tout coeur avec toi Babouna pour que cette crise passe vite !

bisous à toutes et bonne journée... attention selon où vous êtes géographiquement comme pour les congés maternités... ici en France chaud chaud chaud ! bébés, femmes enceintes et personnes âgés ... prendre soin de vous ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles,

Babounette, tu te sens mieux ?? Donne-nous des news si tu le peux et que tu te sens mieux...

J'ai revu ma gygy ce soir, et les nouvelles sont très bonnes : ma choupette se porte à merveille, le col est comme il faut et bien fermé (4cm), et le placenta est bien remonté :D !! Il est loin du col maintenant, même s'il reste encore dans la partie basse de l'utérus, mais l'ascension est engagée, maintenant ca devrait lentement aller mieux et les risques de nouvelle hémorragie s'éloignent ! YOUPI !!!
Pucette s'est remise les fesses en bas, ca explique les gros coups de pieds dans le col qu'elle me donnait hier soir ;)

Je peux donc progressivement reprendre une vie à peu près normale. Mais bon, dans la pratique, je vais continuer à faire méga attention, me reposer au maximum, et réserver les "extras" pour profiter de mon petit Roméo. On va aussi se faire un resto ce WE pour fêter ca !!! :D

Gros bisous !