Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthe, tu dois être vannée après un week-end intense comme ça !
Babouna, en même temps tu n'es pas encore vraiment à terme, cela dit manifestement ça travaille. Donc ça va bien finir par se décider !

Valou, elle rentre quand ta gynéco ?

Par contre, ma pucette est un amour, elle bouge beaucoup pour me rassurer. Et ce qui est rigolo, c'est qu'elle danse ! Roméo, lui, me donnait des coups tout mignons, elle, elle ne tape pas, elle se tortille, c'est trop chouuuuu :arwenalia: . C'est marrant qu'on remarque déjà des différences de caractère (Roméo sportif/Pucette calme) in utero, vous ressentez la même chose vous ??
Les miens aussi ils bougeaient très différemment mais ça n'était pas du tout représentatif de leur caractère après la naissance. Eliott dansait le jerk alors qu'il est calme, Chloé faisait des ballets nautiques tout en douceur alors qu'elle ne tient pas en place et Tom, ben il faisait comme il pouvait, coincé en siège avec sa tête dans mes côtes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe, effectivement tu dois être bien crevée après un tel WE !! Bon au moins, tu es débarrassée de la corvée du tri de vêtements, et maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu plus ^^. Je me souviens que quand Méo est né et qu'on recevait en cadeau des petits vêtements en 6M, je me disais "mais il ne va jamais rentrer là-dedans un jour, c'est trop grand !!"
Lol, j'imagine que maintenant, ca doit faire l'effet inverse d'avoir l'habitude des vêtements en 3A, et de revoir des minis-vêtements taille naissance ^^ :teehee:

J'attends encore avant d'acheter, car ma puce naîtra en automne (si tout va bien) et je dois donc attendre les collections automne-hiver pour me lâcher !! Je vais peut-être prendre qq vêtement en 9M-1A quand les soldes commenceront ;).

Pour les cauchemars et angoisses, le fait d'être à près de 32sa ne te rassure pas un peu ? Tu sais, tu as réussi à tenir tes grumeaux jusqu'à 36sa, je crois, alors ne te fais pas trop de soucis, mini-toonette n'a aucune raison d'arriver trop tôt. Quant à son cordon, une écho ne pourrait pas te rassurer ? Ne t'inquiète pas, lors de la naissance, c'est hyper contrôlé, et à la moindre souffrance foetale, ils ne prendront aucun risque et feront une césa...

Babouna, as-tu mieux dormi ? Bon pas d'inquiétude hein, théoriquement il te reste encore 3 bonnes semaines avant que ton tit lutin se manifeste :coeur: ! Par contre, s'il est déjà estimé "gros", c'est sûr que chaque jour de gagné le fait "profiter" encore + :/

Nancy, pas trop fatiguée toi ? Est-ce que tu ralentis un peu le rythme au boulot ou pas encore ?

DC, merci beaucoup pour tes conseils, t'es mignonne de me materner comme ca :coeur: . Pour les contractions, vraiment je les sens bien, je ne pense pas en avoir de cachées. J'ai le ventre bien souple tout le temps, avec ma p'tite choupette qui bouge délicatement, sauf 3-4 fois par jour, une petite contraction, petite mais qui se sent bien ! Non, les contractions, c'est le seul truc sur lequel je ne stresse pas encore ;).

Bri, oui ca doit être rigolo de voir un caractère tout différent de celui qu'on ressentait dans le ventre. Effectivement "ballet nautique", c'est tout à fait ce que je ressens avec ma pucette, j'adore c'est tout doux !

Bon comme vous approchez toutes +/- du terme, comment allez-vous vous organiser pour la garde des + grands pendant l'accouchement ? Surtout toi, Uthe : est-ce que Laurent pourra faire du télétravail autour de ta DPA, pour être sûr d'être présent ?

Gros bisous et bon début de semaine à vous !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bon ben Valoupuce profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;
gros bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Y a pas eu de sieste, je passerai ce soir.

Bisous et bonne journée à toutes.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Suis larguée^^

Pour l'accouchement et la garde des garçons, c'est une amie qui habite sur Nantes qui me les prendra le temps que ma mère arrive pour les récupérer. Pour Laurent, il sera en télétravail les 2 dernières semaines.
Pour ce qui est d'arriver à 32 SA, oui et non ça me rassure ^^ Parce que rien n'est prêt, parce que j'ai peur de la préma... Pour le cordon, j'angoisse aussi...pour des raisons que j'ai évoqué il y a trrrèèèsss longtemps.

Bref ^^

Je vais aller manger ^^