Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

On doit toutes être dans le même cas tu sais ^^ Pour la mienne, je flippe à cause de son cordon... A cause de la peur de la préma vu mon rythme de vie. J'ai un objectif, c'est d'atteindre les 36SA. Après, je me sentirais un peu plus légère...et un peu moins coupable ^^"

nancy

Peoplette souricette

arf faut que j'arrête de vous lire les filles sinon je vais aussi m'angoisser. En fait, je me rends compte que je suis une droguée du travail pour faire abstraction de ces mauvaises idées, je ne réalise pas toujours que je suis enceinte et qu'il me reste peu de temps, j'ai quasi rien de prêt, bon heureusement j'ai tout à la maison ;-) mais faut rafraîchir, reranger, etc...

Bisous et bonne nuit (pensée pour Babouna)

Nancy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nancy, même en fin de grossesse avec un bide énorme j'oubliais ou j'étais enceinte et avais des flash genre "ah oui c'est vrai" en croisant mon reflet dans le miroir. N'importe quoi !!
Le bébé qu'on ne sent plus bouger et la trouille de la catastrophe je crois qu'on est beaucoup à l'avoir vécu, épisodiquement. C'est normal je pense. Comme la grosse trouille après le naissance la première fois où le bébé fait sa nuit et qu'on redoute le pire avant de le voir dormir comme un loir et de se rassurer. Même quand on n'est pas anxieuse et que tout va bien on a quand même des petites bouffées de ce genre, j'imagine que c'est normal.

C'est quoi ce petit moral Uthe ? Je suppose que l'éloignement professionnel de ton mari doit te peser...

Bon courage pour les dernières lignes droites pour les plus avancées d'entre vous.

nancy

Peoplette souricette

Briandhuet, suis tout à fait d'acc avec toi.
Ma fille et mon fils ont eu un détecteur de mouvement sous le lit ainsi on pouvait dormir tranquille sans penser à la msn...
Bisous
Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol, oui Nancy, c'était la journée "angoissées" hier, désolée ! Mais je crois qu'on est toutes +/- conscientes de ce qui peut arriver, et c'est donc normal d'avoir peur, avec des périodes + sensibles que d'autres...

Babouna, as-tu mieux dormi ??

Uthe, raconte-nous tes soucis... J'imagine que le fait d'être seule avec tes 3 zigotos y est pour beaucoup. Est-ce que dans un avenir proche, un rapprochement est envisagé/envisageable (retour de Laurent sur Nantes, ou vous : déménagement en RP) ? Gros bisous ma belle !

Ici, pas d'autre perte bizarre depuis avant-hier. Tant mieux, mais je reste le + possible allongée, par précaution.
Babouna, le baptême, si on avait pu le reporter, on l'aurait évidemment fait, mais malheureusement ca le reporterait à après le 3ème anniv de Méo, et pour baptiser un enfant de + de 3 ans, il faut attendre qu'il soit catéchisé, etc etc., donc c'est très très compliqué de le faire en France quand on habite en Allemagne, et on ne veut pas le faire en Allemagne pour ne pas payer l'impôt religieux :oops: .

Voilou ! Bisous à vous !