Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Je passerai cet après-midi pendant la sieste et après le tri des cartons (non, je ne l'ai toujours pas fait)...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, Nolan ayant décidé de m'aider à trier les cartons de fringues en vidant tous les cartons du garage, j'ai remis mon tri à ce soir...

Babouna, ça va ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

T'as un peu de temps pour trier, Uthe... Elle doit accoucher quand ta soeur ? Prends le temps de te reposer, de penser à toi, et fais le tri toute seule tranquille le WE, quand Laurent prend le relais avec les 3 monstres :p

Tu te sens mieux ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Elle est censée avoir la même DPA que moi... Mais ça a l'air plutôt mal partie vu que ma nièce tape à la porte pour sortir...
Et ce week-end, je n'aurais pas le temps de trier... Mes parents descendent avec chéri pour la fête de l'école du grand ^^ et remonteront le carton de pyjamas/bodies ^^
Le reste, je le sors pas, ça vaut pas le coup ^^
J'ai regardé, j'ai 5 "petits" cartons à trier + une housse en plastique et un carsac ^^ Une petite heure ce soir quoi.

Sinon pour le moral y a des hauts et des bas. Le souci est que quoi que fasse mon pauvre Nono, il me sort par les yeux... Et après je culpabilise parce qu'il fait tout pour aider... Mais il n'a que 4 ans donc à un moment, il "disjoncte"...
Et puis la nuit quand je me couche...bah je dors pas parce que je pense trop...et que j'ai super mal aux ligaments/symphise...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nolan ne va à l'école que le matin, et du coup tu l'as avec toi à tourner en rond l'après midi pendant que les petits font la sieste, c'est ça ?
Il va quand en centre aéré, toute la journée ? Ca va te permettre de souffler et si je peux me permettre un petit conseil, mets le toute la journée à la rentrée, au moins certains jours.
Je ne sais pas si les grumeaux rentrent à l'école en septembre mais si c'est le cas, mets les à la journée les mêmes jours que Nolan : pas de jaloux et quelques respirations dans ta semaine pour être avec ta puce et avancer sur les trucs à faire. Du coup tu passeras moins de temps avec tes garçons mais du vrai temps, plus zen et disponible. Toute seule à gérer 4 loulous tu vas pêter un cable sinon...
Et la cantine, quand c'est leur vie normale, ça ne leur pèse pas, surtout si maman ne se sent pas coupable !! Mes loulous vont à la cantine tous les jours. C'est évidemment la fête quand ce n'est pas le cas mais ça ne les gène pas. Quand j'était en congé mat, ils y allaient 2 fois par semaine, histoire de ne pas courir, réveiller le bébé etc pour les aller et retours.