Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

J'ai déjà été chez le généraliste et il m'a juste dit que c'était probablement un virus. Il ne m'a pas parlé de roséole. Les oreilles sont rouges ==> antibiotiques.
La fièvre semble être tombée; les selles sont moins liquides ==> je suppose que cela va en s'améliorant.
Seul bémol, elle commence à tousser. Je croise les doigts pour qu'elle n'attrape pas autre chose :?

J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre Micha.

Pour la tétouille, j'hésite; Je me dit que c'est peut-être le moment de l'habituer à s'endormir sans moi..... Je ne suis pas très "soutenue" non plus; Hier, j'ai eu droit à la réflexion "Tu ne comptais pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans".

Micha, vous faites vos propres semis ou vous achetez les plants ?
Cette année je compte mettre qques variétés de tomates (une dizaine), de concombres, de courgettes longues et rondes, des brocolli, des carottes, des pommes de terre, des choux fleur, des salades, des petits pois gourmands et je vais retenter des pastèques.
Il faut d'abord que je retire tous le chiens-dents qui a envahi ma parcelle....

micha

Fan de mes zèbres
Qui t'a fait cette superbe reflexion NG ?
L0, tu vois, bébé a 9 mois et je voudrais le sevrer mais il ne veut pas du bib. En même temps, je crois que ça m'arrange et que ça me donne une bonne excuse pour continuer à allaiter...Ben oui, parce qu'on en est là ! Avoir une excuse pour asseoir nos choix...Je ne pensais pas aller aussi loin ceci dit.

POur le jardin, on achète les plants. Le voisin nous donne des plants de salade et on fait des graines de betternut.
C'est tout. Pas trop le temps ni les connaissances pour faire moi même. Je sens que ça va encore être floklo le jardin cette année parce qu'on a la salle de jeux à finir et qu'on ne peut pas être partout...

Je demanderai de l'aider aux loulous...Quand ils sont bien disposés, ils m'aident à planter !

Stephouille, tu habites en appart ou en maison ? Tu n'aimes pas du tout jardiner ?

BOn dimanche et bon courage ! La nuit s'est bien passée mais Bébé a tjs le nez qui coule, il tousse et il n'est pas en forme...

stephouille a dit:
ng est ce que tu lui donne la tetine ?
Bah non, elle préfère son ... index ! Nous en avons à la maison mais elle ne s'en sert pas pour téter mais pour la machouiller !

micha a dit:
Qui t'a fait cette superbe reflexion NG ?
Mon homme..... Bah j'ai qd même tenu 10 bons mois; le onzième a été plus cahotique mais la tétouille du soir était tjrs bien présente.

Pour ma part, je fais qques échanges de graines, principalement des tomates.
Je n'achète plus les plants de légumes depuis que j'ai fait la découverte d'autres variétés. Bref, je feuillète avec qques collègues de travail les catalogues et j'arpente des forum d'échange de graines. Si le semi t'intéresse un jour, je peux t'envoyer qques graines ! :wink: