Le lit de bébé est incliné depuis un bout de temps et n'a jamais été remis droit vu qu'il nous fait rhume sur rhume !!
Les antibios ont l'air d'agir : il recommence à manger, est de bonne humeur. Hier soir, il a fait son intéressant jusqu'à 20h ! Il faisait le zozo pour qu'on le regarde, rigolait, faisait des grimaces, un vrai bonheur !!
Son antibio c'est de l'orelox ; je retournerai chez le médecin samedi pour qu'elle s'assure que le tympan a bien cicatrisé.
POur ce qui est du baptême, je me suis retrouvée un peu dans le même cas que toi. Mon mari est athée et moi je ne sais pas trop où me situer. Je pense que je crois à quelque chose mais je ne pratique pas, du moins pas à l'église !
Difficile de faire comprendre dans ces conditions qu'on fasse baptiser nos loulous. Mais les prêtres en face desquels je me suis trouvée, ont bien compris ce que je voulais dire dans les textes que j'avais choisis ou écrits. Il n'y avait pas de références à Dieu mais des principes et un art de vivre : honnêteté, générosité, entraide, etc...
Du coup, j'ai repris les mêmes écrits pour tous
Et je te rassure : je ne vais pas à la messe le dimanche et je n'ai pas l'intention d'y aller. Je ne sais pas si mes enfants iront au cathé un jour et s'ils feront leur communion.
Il y a quinze mille façons de "vivre" une religion
Bon anniversaire à Julie. Stephouille sera bientôt dans le même cas que toi et après ce sera mon tour.
Il y a un an, j'étais tout juste en congé mat...C'est loin !
C'est bien d'avoir allaité jusque là. Et c'est bien d'arriver à admettre que ce soit fini !
Bonne soirée