Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

ng mince pour le pediatre ! ton rendez vous est reporte a quand ?

sinon pour les pleurs du soir elle pleure peut etre justement pour s'endormir !

sinon pour la temperature je pencherais bien pour la roseole ! quand enzo l'a fait c'est impressionnant la fievre qu'il faisait pendant 3 jours et le doliprane n'y faisait rien !

ca fait combien de temps qu'elle a de la fievre ?

pendant qu'il avait de la fievre il mangeait peu aussi mais buvait bien du lait donc je lui donnait du lait a la place des purees ou autres !

bisous bon courage !

Bonjour,

Je dois retéléphoner lundi pour convenir d'un nouveau rdv...

Pour les pleurs, tant que c'est 2-3 minutes cela va mais j'avais l'habitude le soir de la tétouille et elle s'endormait paisiblement. C'est un peu dur de la voir s'endormir dans les cris et les larmes...

La t° semble descendre; la dernière dose de juni*en est d'hier soir 23h. Et depuis, le 37° semble stagner. Je ne vois pas de boutons, mais je vais bien vérifier tous les jours ! Elle est en meilleure forme aussi et a meilleur appétit. Seule la nuit pose encore problème ! Cela fait maintenant 5 jours qu'elle se réveille fréquement.

Bref, pas d'explications....

Merci à vous deux.

Alors Micha, cela va mieux ?

Ce WE, je vais essayer de profiter de la météo clémente et m'occuper un peu de mon jardin. Le pôvre, cela va faire plus d'un an que je ne m'en occuper plus ! Je vais tenter de me remettre aux semis de tomates ! :lol:

micha

Fan de mes zèbres
NOus aussi on jardine ! Tomates, salades, haricots, petits pois, courgettes, citrouilles, carottes, bettes et je crois que c'est tout !

Va falloir qu'on repense à la réorganisation du potager mais je n'ai pas du tout la tête à ça !!

Dis NG, tu ne voulais pas montrer ta puce à un généraliste vu que ton pédiatre est hors circuit ? GUette les boutons en effet mais ça peut aussi ne pas être la roséole !!
Comme m'a dit mon pédiatre, c'est une virose. Il ne peut pas être plus précis !

Ma grippe s'en est allée. Les loulous sont toujours enrhumés et le petit en tient une bonne aujourd'hui ! Les yeux qui pleurent, le nez qui coule. Il chigne tant qu'il peut, il a vomi ses deux repas bref c'est pas la joie ! Ca sent les dents qui poussent ! Je vais encore passer une super nuit... :?
Faut dire aussi que si les deux grands, malades, n'étaient pas autant après le petit, on aurait pu minimier les dégâts...

Bon, désolée pour ta puce qui s'endort en pleurant NG. C'est pas glop mais, quitte à tétouiller, tu ne veux pas lui proposer encore le sein ?