Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
OUi merci NG ! LEs deux grands sont sous Celest*ne pour attenuer leur toux, le petit fait de la tempiote mais je crois qu'il va y avoir une autre dent bientôt !

MOi, j'ai fini de transpirer comme une anesse la nuit. Espérons que j'arrive mieux à dormir.

Stephouille voit peut être juste : la roséole donne de la fièvre pendant 3 à 4 jours et avant cela, il y a diarrhée.
Ceci dit, c'est ce que le pédiatre avait supputé lors d'un sejour de bébé à l'hosto. On a guetté les boutons qui ne sont jamais venus. Et un mois après, de façon tout à fait isolée, il a eu plein de micro boutons sur la tête d'abord puis le tronc et les extremités...

Faut pas trop chercher à comprendre !

micha a dit:
Ceci dit, c'est ce que le pédiatre avait supputé lors d'un sejour de bébé à l'hosto. On a guetté les boutons qui ne sont jamais venus. Et un mois après, de façon tout à fait isolée, il a eu plein de micro boutons sur la tête d'abord puis le tronc et les extremités...

Faut pas trop chercher à comprendre !
J'espère que ce n'est pas cela ! Dans un mois, il y a son baptême !
Vous imaginez les photos .... :lol:
Bon trève de plaisenteries, la nuit a à nouveau été bien hachée. Cela fait maintenant 3 jours d'affilés; je commence à fatiguer !
Mais la pôvre me fait mal au coeur ! J'espère que cela passera vite. J'ai rdv de main chez le pédiatre; on verra bien.

Bon beh pédiatre malade ==> rdv reporté ! :?

Sinon, elle va mieux : elle est beaucoup plus active mais le t° monte tjrs; moins vite mais j'ai qd même dû donné du jun*fen 2 fois aujourd'hui car la t° avoisinait 39,9°. Son appétit n'est par contre pas encore revenu (biberon du matin OK - repas du midi NOK - panade de fruits OK - Biberon du soir NOK) ==> je crains déjà le réveil de cette nuit..

Avec cette semaine chamboulée et vu qu'elle refusait le sein, je n'ai presque plus de lait. Je crois que cette fois-ci mon allaitement est complètement terminé. Quel dommage...
Je me rends compte que la tétée du soir l'apaisait et que sans celle-ci c'est un peu plus dur de la mettre au lit (elle pleure bien 2 minutes !).