Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vous fais un coucou rapide et pleins de bisous a toutes avec vos bebes tout beau
il est 22 heures ici a Orlando . Je suis en vacances avec mon homme et sarah ; on est allee a disneyword et demain je retourne dans un autre parc ici .je reste en floride 3 semaines et retour le week end du 7 septembre.il fait tres tres chaud et sarah supporte pour le moment
coucou les mamans
Stephouille enzo est vraiment mimi
J'aimerez bien voir des fotos de vos petits bouts les filles, qu'est ce qu'ils grandissent vite.
Jade a sortis ces deux dents il y a une semaine et sans aucun soucis, quelques reveille nocturne, mais bon c'est pas grand choses :wink:
Aussinon elle attrape ces deux pieds depuis un moment mais ne les mets pas encore dans la bouche :?
ng rassure toi j'ai toujours pas pris rdv non plus pour le baptème (faut dire qu'en ce moment on est un peu fauchés :? ), mais bon c'est vrai qu'il faudrai commencer a y penser serieusement .
Courage lilas pour la reprise, tu verra ca se passera bien .
Je vous fait a toutes de gros bisou et je vais aller de ce pas regarder quelques fotos dans l'album
j'ai commencé à tirer mon lait car dans 1 semaine je retourne au boulot
La 1ère fois que je l'ai tiré j'ai réussi à avoir 60 ml (c'est plutot bien car la 1ère fois ils disent dans le livre qu'on n'arrive pas à tirer beaucoup) et en plus je l'ai fait juste après une tétée.
La 2ème fois pas terrible j'avais à peine 30 ml alors ce matin je l'ai tiré juste après mon réveil avant que Laura ne tète et là super j'ai obtenu 120 ml.
Je l'ai déjà habituée à boire au biberon et ça se passe très bien. Bien sûr je continue à lui donner un peu le sein quand elle a fini car elle rouspète après avoir tout bu le bibi. Pour cette fois-ci avec les 120 elle a réclamé encore après mais pas grand chose je crois que c'était juste par plaisir et puis ce fut un moment super agréable pour moi car c'est Diego qui lui a donné le biberon et je l'ai trouvé génial dans son rôle de grand frère. J'ai d'ailleurs filmé quelques minutes ces instants inoubliables et j'ai pris quelques photos.