Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les popines

je vous fais un coucou rapide et pleins de bisous a toutes avec vos bebes tout beau

il est 22 heures ici a Orlando . Je suis en vacances avec mon homme et sarah ; on est allee a disneyword et demain je retourne dans un autre parc ici .je reste en floride 3 semaines et retour le week end du 7 septembre.il fait tres tres chaud et sarah supporte pour le moment

pleins de bisous a toutes

coucou les mamans :D
Stephouille enzo est vraiment mimi
J'aimerez bien voir des fotos de vos petits bouts les filles, qu'est ce qu'ils grandissent vite.
Jade a sortis ces deux dents il y a une semaine et sans aucun soucis, quelques reveille nocturne, mais bon c'est pas grand choses :wink:
Aussinon elle attrape ces deux pieds depuis un moment mais ne les mets pas encore dans la bouche :?
ng rassure toi j'ai toujours pas pris rdv non plus pour le baptème (faut dire qu'en ce moment on est un peu fauchés :? ), mais bon c'est vrai qu'il faudrai commencer a y penser serieusement .
Courage lilas pour la reprise, tu verra ca se passera bien .
Je vous fait a toutes de gros bisou et je vais aller de ce pas regarder quelques fotos dans l'album :D

G

Guest

Guest
coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien

Bravo Jade pour tes 2 petites quenottes :D

j'ai commencé à tirer mon lait car dans 1 semaine je retourne au boulot :(
La 1ère fois que je l'ai tiré j'ai réussi à avoir 60 ml (c'est plutot bien car la 1ère fois ils disent dans le livre qu'on n'arrive pas à tirer beaucoup) et en plus je l'ai fait juste après une tétée.
La 2ème fois pas terrible j'avais à peine 30 ml alors ce matin je l'ai tiré juste après mon réveil avant que Laura ne tète et là super j'ai obtenu 120 ml.
Je l'ai déjà habituée à boire au biberon et ça se passe très bien. Bien sûr je continue à lui donner un peu le sein quand elle a fini car elle rouspète après avoir tout bu le bibi. Pour cette fois-ci avec les 120 elle a réclamé encore après mais pas grand chose je crois que c'était juste par plaisir et puis ce fut un moment super agréable pour moi car c'est Diego qui lui a donné le biberon et je l'ai trouvé génial dans son rôle de grand frère. J'ai d'ailleurs filmé quelques minutes ces instants inoubliables et j'ai pris quelques photos.

En voici 2: