Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha oui enzo a ete decalotte !
ca s'est bien passe je lui avais mis une creme anesthesiante sur le zizi
je lui fais une fois par semaine !

ng oui le temps est merdique ! ras le bol ! c'est vraiment triste !

G

Guest

Guest
coucou les filles

contente d'avoir de tes nouvelles Tao
elle est superbe jade avec ses petites lunettes de soleil

et Enzo quels yeux magnifiques il a!!

vous inquiétez pas pour les cheveux ça poussera bien un jour :lol:

ce week end nous avons fait baptiser nos loulous et ça s'est très bien passé. Laura n'a rien dit du tout bien que l'eau était très froide. Quant à Diego vu qu'il est plus grand il voulait pas se laisser faire et quand le curé a verser l'eau sur sa tête il a hurlé, le pauvre

Je vous met des photos dès que je peux

sinon tout va bien, rien de neuf.

plus que 2 semaines et je reprend le boulot, ça va être dur dur, je déprime déjà rien qu'à l'idée de me séparer de mes loulous. Mais bon je suis à mi-temps je peux pas encore me plaindre mais bon j'aurais aimé prolonger mon congé mais on peut pas faire ce qu'on veut, dommage...

bisous

Eh bien c'est le calme plat...... :wink:

Cigogne, Lule, Dadi, Uth, Rash et toutes les autres ???? Encore en vacances ?????

Il aura falut une semaine à Julie pour passer du cap "j'attrape mes pieds" à "Je mets mes pieds en bouche" !!! :lol:

J'ai toujours pas pris rdv pour le baptême :oops: Faudrait que je m'y mette ! :oops: :oops: :oops:

Courage Lilas pour la reprise du boulot ! Pour son premier jour à la crêche, l'on m'a dit que c'était les parents qui devaient s'adapter, pas l'enfant... Cela ne m'a pas remonté le moral pour autant mais il est vrai que Julie n'a pas ralé ==> Les jours suivants se sont mieux passés !