Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Viite des trois mois. Octave fait 64cm pour 8kg300. Il a donc pris 1kg200 et 3cm donc tout va bien.
J'ai abordé la question du sevrage avec le pédiatre qui m'a dit qu'il n'y aurait pas besoin de sevrer bébé puisque lorsque je reprendrai le boulot, ce sera le moment de la diversification alimentaire. Nul besoin donc que la nounou donne le biberon et je garderai la tétée du matin et du soir.

Ca, c'est dans la théorie...Reste à vois si ce sera possible en pratique et si la fatigue me permettra quand même d'allaiter jusque là... :?

Eh bien Micha ton ptit bout grandit bien..... :lol:

J'espère que tu arriveras à garder la tétée du matin et du soir.
Perso moi, je tire mon lait 3 fois durant la journée pour garder ces fameuses tétées; et elle est rentrée à la crèche depuis le 11 juin :wink:
Mais il faut voir aussi si ton boulot le permet !

Tao, ta puce est adorable :p

Steph, chez nous aussi nous avons un temps de M.........; il n'arrête pas de pleuvoir ! Vive le mois d'août !!!!

Julie attrape ses pieds maintenant; c'est marrant. Et oui, cela passe trop vite.

A +.

micha

Fan de mes zèbres
NOn, je ne pourrai pas tirer mon lait dans la journée...Je pourrai certes m'enfermer dans mon bureau mais j'imagine assez mal une montée de lait en plein milieu d'une réunion :D

Enfin, je ferai ce que je peux. Si j'arrive à allaiter jusqu'à la reprise je serai déjà contente.
Il faudra aussi voir si en terme de planning je pourrai maintenir ces fameuses tétées parce que j'ai quand même deux autres loulous dont il faut que je m'occupe le matin !