Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Moi j'ai acheté un bébédélice sur eb*y :wink:
Moins cherf qu'un neuf et je vais tester ça aujourd'hui pour préparer des purées que je congèlerai...Ben ouais, les acarottes du jardin ne sont pas éternelles !

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez toutes bien avec vos petits loulous.

Moi je ne jure que par le babycook, je trouve cela très pratique. Personnellement, je me voyais mal sortir ma grosse cocotte pour 2 poignées de légumes. je m'en sers tous les jours uniquement pour Antoni pour le moment. J'achète des poélées forestière ou méridionale et autres (surgelés) quand je n'ai pas de légumes frais. Cuits à la vapeur, je trouve cela plus tendre qu'à la poêle.

A plus tard
coco

G

Guest

Guest
coucou,

ça fait un bail que je suis plus venue mais ya eu un problème avec le femi ou quoi? j'arrivais plus à me connecter.

Enfin...

Laura va super bien. Je retourne la peser mercredi et elle aura ses premiers vaccins.
Elle est toujours de bonne humeur et nous fait plein de sourires. On a même droit à quelques éclats de rire car Mademoiselle est chatouilleuse :lol:

J'ai repris le boulot mercredi dernier et Laura et Diego vont chez ma maman l'après-midi. Le premier jour s'est très bien passé, pas un pleur et le biberon passe comme une lettre à la poste.

Jeudi et vendredi elle a pleuré un peu après le biberon car elle avait pas assez. Heureusement je suis vite rentrée pour pouvoir lui donner le sein.
J'utilise le tire-lait Av**t et ça se passe bien.
J'arrive à tirer 120 ml parfois 140 et d'autre fois juste 100. Vous trouvez que c'est assez ou je dois lui donner un petit complément? parce que ça lui arrive de pleurer après qu'elle a pas eu assez.
j'ai acheté du galacto*** pour stimuler la production de lait. je vais voir dans quelques jours ce que ça donne.

Diego quant à lui va super bien. Nous sommes retournés chez le cardiologue qui l'a trouvé en super forme. Il nous a envoyer en rendez-vous avec le chirurgien pour fixer une date pour sa prochaine opération mais finalement c'est encore reporté car il faut que Diego pèse entre 15 et 20 kg et comme il ne fait que 15 kilos il est juste à la limite du poids souhaité donc on doit encore attendre qu'il ai 2 bons kilos en plus pour pouvoir la faire.

Donc nous avons décidé de mettre Diego à la maternelle un peu plus tôt que prévu et j'ai rendez-vous demain pour l'inscrire. J'appréhende un peu car je lui en parle un peu pour le préparer mais il a pas tellement envie d'y aller, j'espère qu'il ne pleurera pas de trop quand je vais le conduire demain matin.

ça s'est bien passé pour vous la rentrée?

bon allez je file il est bientôt 17 h et je termine mon boulot

bizzzzz

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Nolan a percé sa 1ère dent hier. On est rentré de vacances vendredi soir... Vacances super.

On va voir la pédiatre pour la visite du 6ème mois samedi et on attaque les bébés nageurs la semaine suivante.

Nolan est toujours aussi adorable, il ne pleure jamais, il me fait de supers nuits, il est super calin avec moi ( :oops: )... Bref, le bonheur...

Pour les repas, j'ai aussi le babycook que m'a donnée ma tante et je lui donne des petits pots ou biberon le midi (tout dépend de son humeur)