Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles
ca fait longtemps que je ne poste plus, on a un problème de pc et du coup on a fait couper le net a la maison.
Tout vas bien pour nous, jade grandit trop vite a mon gout mais il faut bien .
Elle commence les petits pots de bébé, mais juste pour gouter quelques cuillérées. Le pediatre m'a dit qu'il fallait que ce soit une decouverte pour elle, rien de plus.
J'ai pas beaucoup de temps devant moi pour rattraper tout mon retard de lecture, j'ai vus que madellyne etait en vacances c'est super ca. Et j'ai vus aussi que notre petite lule avait des soucis de lactation. J'imagine que c'est pas evident de coordoner travait et tétés. Bon courage a toi .
Stephouille j'éspère que tout vas bien pour toi et je te fait un gros bisou
Cigogne je suis contente de voir que tu poste ici, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bisou a vous toutes, et j'éspère que je pourrais venir plus souvent

Contente également de te lire Tao !
N'oublies pas qd tu as le temps de nous mettre qques photos :lol:

Pour Julie, le test des petits pots est prévu pour dans 2 à 3 semaines....
J'espère que cela ira mieux que le premier biberon :wink:

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que nous sommes en congé, et Julie fait des nuits de 22h ==> 6h du matin et va même se recoucher ensuite jusque 8h30 - 9h ! :shock:
La vache ( = Moi) fait MEUHHHH à 6h mais je peux enfin dormir d'une traite.... :roll:
J'espère que qd elle retornera à la crèche le 27 août, elle maintiendra ce rythme !

A +.

les filles je vient de survoler un peu les derniers messages et ca me touche enormement de voir que vous pensiez a moi malgrée ma longue absence . :cry:
C'est que je suis sensible moa :wink:
Stephouille, ne t'inquiette pas, tout vas bien a la maison, je fait tout pour !
je vous met une foto de Jade et moi en vacances aux deux alpes ( on fait vraiment touriste lol )

Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-18

Et vous alors comment ce passe vos vacances ? vos petits bout vont bien ? ils ne souffre pas trop de la chaleur ?
un enorme bisou a vous toutes, et a bientôt

c'est cool de te lire tao !! bien sur que je pense a toi !! :wink:

tu me demande si mon loulou souffre de la chaleur ? non pas du tout avec le temps de m.... !!

sinon mon loulou grandit bien ! trop vite !!

voici les dernieres photos :

ta fille est mimi !

gros bisous a toi et a bientot !

je suis contente de voir que tout va bien chez toi ! :wink: